Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH PERFECT 76 (SAND LACQUER COLECTION)

Publicado en por Fefa

Salut les bleuets!

 

Vous savez que j'adore les vernis texturés et encore plus s'ils ont des paillettes dedans, et bien, là, je suis servie!! Le beau Perfect 76 (mais pourquoi ils ne leur donnent pas de nom! C'est nul un numéro!!) est bleu ciel et contient des tonnes de paillettes argentées!! J'adooore!

 

En plus, l'application est très bonne et le séchage très rapide. Le côté texturé est assez discret mais j'aime beaucoup ce fini mi-texturé mi-pailleté. Je vous recommande vraiment ces vernis car ils sont très bon marché et en plus la qualité est là! J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi!

 

http://i103.photobucket.com/albums/m130/fefanails/DSCI5262BIS_zpsfb459a6b.jpg

http://i103.photobucket.com/albums/m130/fefanails/DSCI5264BIS_zps2e51cbcc.jpg

2 couches  

  Application ♥♥

Séchage ♥♥

Brillance  

Tenue 

 

 

Sinon, c'est pas gentil de nous refiler vos orages!! Cet après-midi le ciel est gris-noir et ça va péter!! Noooooon!! Enfin, en même temps avec 33º depuis hier, c'est normal!!

Signature 10

Comentar este post

E
<br /> Coucou, très jolie en effet. Comme toi je trouve sa nul un numéro :) Et sinon j'espère quand même que vous n'avez pas eu de trop gros orage. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Les orages sont passés, maintenant on a chaud!  Je ne vais pas me plaindre car j'aime la chaleur mais c'est<br /> vrai que la nuit ce n'est pas toujours facile de dormir. Bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est trop joli ce vernis!!!!!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui, un vrai bijou! J'adooore! BIbis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Il est très beau ce mi texturé mi pailleté.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui j'adore!! Ils sont sympas les texturés de cette marque. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> haaaa lala il est a tomber ce precieux ou as tu trouvé cette merveille????? je vois par ouen dénicher ici si ce n'est par internet.......rhooooo trop trop beau.........bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je l'ai acheté sur Beautycosmetic et il ne coûte presque rien en plus (1,85€)!! Ils sont un peu<br /> longs pour les confirmations et l'envoi, mais ils ont de vrais bijoux pour pas cher!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli vernis !<br /> <br /> <br /> Ici, 35 hier et 33 aujourd'hui, je n'en peux plus, pas d'air en plus.<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!! Ici on a une vague de chaleur et on a dû mettre le ventilo depuis hier car l'appart est à 33º même avec les volets fermés!! J'adooore l'été! Mais pour cuisiner et pour se faire des nail<br /> arts c'est pas le mieux!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et courage pour la canicule<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu sais déja que je suis fan!<br /> <br /> <br /> Trop joli!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh oui je le sais!! Hihi!! En plus ceux-là ont vraiment un plus avec les pailettes incrustées! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />