Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH ORLY FOWL PLAY (BIRDS OF A FEATHER COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Aujourd'hui c'est le jour de la constitution espagnole, donc je n'ai pas travaillé. Mais j'ai passé une super journée avec mes collègues : nous sommes allées faire une randonnée dans un village avec de superbes paysages montagneux. Je vous montrerai quelques photos dans un autre post. Je suis un peu fatiguée mais c'était vraiment sympa de se retrouver en pleine nature.

Revenons à nos vernis! Voici un joli violet plein de glitter. Je suis un peu déçue quand même car je m'attendais à un effet plus fort sur les ongles, plus comme dans le flacon, mais non. Malgré tout c'est une jolie couleur et un vernis facile à appliquer. Voilà les photos!!

 

Good afternoon girls!!

Today is the day of the spanish constitution, so I didn't have to go to work. I had a funny day with my colleagues: we went for a hike in a village with beautiful view of the mountain. I'll show you some pictures in another post. I'm quite tired but it has been very fun to be in the countrisyde.

Well, here is a beautiful purple polish with lots of glitter. I'm a little disappointed with this one because I was hoping more glittery reflection on nails, as in the bottle, but it was not so good. However it's a gorgeous colour and easy to apply. Here we go!!

 

¡¡Buenas chicas!!

Hoy es el día de la constitución española, así que no tocaba trabajar. Tuve un día muy agradable con mis compañeras de trabajo : nos fuimos de excursión en un pueblo con una vista preciosa sobre los montes cercanos. Os enseñaré algunas fotos en otro artículo. Estoy bastante cansando pero me gustó mucho estar en medio de la naturaleza.

Pero volvamos a lo nuestro, aquí tenéis un bonito esmalte con bastante glitter. Estoy un poco decepcionada porque esperaba algo más fuerte en las uñas, más como en el frasco, pero no fue tan bonito. Aún así el color es precioso y es fácil de aplicar. ¡Mirad las fotos!

 

http://img502.imageshack.us/img502/1272/dsci3900bis.jpg

http://img39.imageshack.us/img39/2945/dsci3899bis.jpg

http://img809.imageshack.us/img809/9585/dsci3897bis2.jpg

 

http://img845.imageshack.us/img845/6355/dsci3897bis.jpg

2 couches / 2 coats / 2 capas

  Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥

  Brillance / Bright / Brillo : ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ ♥

Comentar este post

D
<br /> ah ben tu nous diras ça alors avec le nouveau Orly ! Bisous sister de bloug ^^<br />
Responder
F
<br /> <br /> Dès que je le reçois je vous le montre! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah ben il a pourtant l'air trop trop beau !!! Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Il l'est mais j'ai toujours un problème avec les paillettes des flacons et une fois sur les ongles. J'ai commandé Androgynie d'Orly (le noir pailleté de la collection Holiday soirée) et j'espère<br /> ne pas avoir la même sensation. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est superbe ce vernis BsX<br />
Responder
F
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi perso je saurais pas trop te dire si j'aime ou pas... d'habitude le violet j'aime pas forcément mais là celui m'interpelle... et il te va tb ;) bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Je crois que ce sont les glitters qui t'interpellent!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est magnifique ce vernis. Bisous ma belle.<br />
Responder
F
<br /> <br /> OUi il est beau avec ses glitters. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est quand même très beau :)  biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Tu as raison. C'est juste qu'on devient perfectionniste à force!! Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très beau vernis!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Contente pour ta randonnée ^^<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hii!! On s'est goinfrée en plus!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai un énorme coup de coeur pour cette teinte, il est juste sublime ^^<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je trouve aussi que la couleur est superbe mais c'est dommage que les glitter soient si discrets sur les ongles. Dans le flacon je le trouve plus impressionant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />