Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH NFU OH 64

Publicado en por Fefa

Coucou les coupinettes!!

Voici un autre trésor : le Nfu Oh 64!! C'est un magnifique holo violet clair. Comme les autres de la collection, il est parfait et avec un effet holo de rêve!! Je l'adoore!!

 

Good morning friends!!

Here is another treasure : the Nfu oh 64!! It's an amazing holo light purple. As the other of the collection it's perfect with a gorgeous holo effect!! Love it!!

 

¡¡Buenos días amigas!!

Aquí tenéis otro tesoro : ¡¡el Nfu Oh 64!! Es un maravilloso holo violeta claro. Como los demás de la misma colección ¡es precioso y con un efecto holo increíble! ¡¡Me gusta mucho!!

 

 

2 couches / 2 coats / 2 capas

 

Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥

Brillance / Bright / Brillo : ♥ ♥ ♥ ♥ 

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ ♥ 

Comentar este post

K
<br /> <br /> Il est magnifique celui-ci. J'ai voulu l'acheter sur le site Viis mais il n'y ai plus, bouhhh. Bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh mince, il est re-en rupture!! Il faut vraiment sauter dessus quand il est dispo!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Devine ce que j'en pense.....<br /> <br /> <br /> Purple addict et accro aux holo....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adoooooooooooooooore!<br /> <br /> <br /> chanceuse à toi qui le possède!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Quand j'ai vu qu'il était de retour en stock j'ai sauté dessus!! Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est trop trop beau ;-)<br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh que oui, on n'a pas envie de le gaspiller vite celui-là!! C'est comme un trésor!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très joli celui-là, j'ai le n°65, le bleu !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui j'ai aussi le bleu. Mais pour le moment mon préféré c'est le 61 l'argenté. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je l'ai et je l'adore ce NFu Oh !! trop beau !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je l'ai et je l'adore ; tu prêches une convaincue :) Bisous jeune Damoiselle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! En matière de Nfu on est sûrement presque toutes convaincues!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je pense que personne ne peut résister à une pareil teinte, c'est juste sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Tu as raison, moi j'ai bien craqué en tout cas!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est vraiment splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci. J'adore cette marque en tout cas!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> OUi je l'adoore!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> waouuu comme il est beau !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> C'est un Nfu en même temps!! Je le trouve superbe même si mon préféré reste le 61. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />