Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH MISS EUROPE Nº3 BLUE DUOCHROME

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Je n'ai pas pu résister à mes nouveaux vernis!! C'est de la faute de Redge, elle m'a prise par les sentiments avec ces superbes vernis!! J'ai mis le duochrome et il était tellement beau que je suis restée en extase devant mes ongles!! Regardez les photos et donnez-moi votre avis!!

 

Hi girls!!

I couldn't resist to my new polish!! It's Redge's fault, she appealed to my feeling with those beautiful polishes!! I applied the duochrome one and it was so wonderful that I went into ecstasies at the sight of my nails!! Look at the pictures and give me your opinion!!

 

¡¡Hola chicas!!

¡¡No pude aguantar ante mis nuevos esmaltes!! Es culpa de Redge, ¡me cogió por los sentimientos con estos preciosos esmaltes! Me puse el duocromático y era tan bonito que ¡¡me quedé extasiada mirando mis uñas!! Mirad las fotos y ¡dadme vuestra opinión!

 

DSCI0549 bis

DSCI0550 bisDSCI0552 bis

3 couches / 3 coats / 3 capas


Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥

Brillance / Bright / Brillo : ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ ♥

 

J'ai dû mettre 3 couches (en plus de la base blanche) parce qu'avec deux il n'était pas complètement opaque. Mais il sèche vite alors ce n'est pas vraiment un problème. Vous avez vu tous ses reflets? N'est-il pas magnifique?

 

I had to apply 3 coats (with a white base) because it's not opaque with two. But it dries fast, so it's not a big problem. Did you see all its reflections? Isn't it beautiful?

 

Tuve que poner 3 capas (con una base blanca) porque con dos no era lo bastante opaco. Pero se seca rápido por lo que no es un problema. ¿Habéis visto todos sus reflejos? ¿Os gusta?

 

DSCI0553 bis

Comentar este post

D
<br /> <br /> Ah oui tres tres jolie comme teinte<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Je l'adore ce bleu duochrome! Pour le printemps et l'été il est parfait! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Il a de superbes reflets!! Mais il est pas opaque alors 3 couches c'est le minimum. Mais ça vaut le coup quand même! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super jolis ses reflets nacré :) j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci! C'est gentil d'être passée! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je l'ai celui là, enfin je l'avais, je l'ai doné à ma belle soeur, car je le trouve trop translucide ! mais c'st vrai qu'il a des reflets super ! as tu essayé sur du noir ? JE PENSE QUE 9A<br /> DEVRAIT ËTRE PAS MAL<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Sur base noire je n'ai pas encore testé. Sur base blanche avec 3 couches ça va bien. Il sèche assez vite alors ce n'est pas trop long. Je ne pouvais pas faire les photos dehors parce qu'il<br /> pleuvait mais les reflets sont vraiment extra. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'avais pas mis de blanc dessous mais je crois bien que les trois couches ont été nécessaires oui !! moi je l'aime bcp celui la !!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Il est super! Merci beaucoup je vais le garder au moins trois jours!! Et puis je le chouchouterai mon petit précieux! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />