Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH KIKO 395 (DUO-CHROME NAIL LACQUERS)

Publicado en por Fefa

Coucou tout le monde!!

J'avais ce vernis dans le fond de ma boîte de vernis à swatcher et quand je l'ai vu j'ai eu une soudaine envie de doré!! Mais ce vernis n'est pas un doré quelconque, c'est un magnifique duochrome doré! Sur les ongles il passe du doré au marron ou encore au vert. J'ai adoré le porter, et encore plus en cette saison: c'est le vernis parfait pour l'automne!! J'espère qu'il vous plaira!!

 

 

Hello everyone!!

 

I had this polish in the bottom of my to swatch box and when I saw it I just felt like an insane urge of gold!! But this one is not just another gold polish: it's an amazing duochrome gold!! On my nails it was sometimes gold, brown or green. I really loved it, and even more for this season, it's a perfect polish for autumn!! I hope you'll like it!!

 

 

¡¡Hola a todas!!

Tenía este esmalte en el fondo de mi caja de esmaltes que probar y cuando lo ví, ¡sentí unas ganas locas de dorado! Pero este esmalte no es un dorado más: ¡¡es un increíble dorado duocromático!! En mis uñas a veces se le veía dorado, marrón o verde. ¡Me encantó y más aún para esta estación, es un esmalte perfecto para el otoño! ¡¡Espero que os guste!!

 

 

http://img138.imageshack.us/img138/4106/dsci7583bis.jpg

 

http://img33.imageshack.us/img33/7208/dsci7587bis.jpg

 

2 couches / 2 coats / 2 capas

Application / Application / Aplicación ♥♥

Séchage / Drying / Secado 

Brillance / Bright / Brillo 

Tenue / Held / Aguante 

 

 

Je trouve qu'il est presque un dupe de OPI Just Spotted The Lizzard mais pas de problème, j'adore cette teinte!! Et  vous, comment vous les trouvez?

 

I think it's very similar to OPI Just Spotted The Lizzard, but no problem because I love this color!! And you, do you like it?

 

Es muy parecido a OPI Just Spotted The Lizzard pero ¡¡no importa ya que me encanta este color!! Y a vosotras, ¿os gusta?

 

Signature 25

Comentar este post

D
<br /> ohhh splendide ce kiko : une vraie merveille :) bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est magnifique. Le côté duochrome c'est trop beau!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je l'ai celui là ! il est assez hallucinant ! moi j'adore !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il t'hypnotise et tu passes la journée à regarder tes ongles!! Hihi!! Bisous ma pascale<br /> <br /> <br /> <br />
S
ilest super canon ce vernis
Responder
F
<br /> <br /> Oui et en plus à petit prix ce qui ne gâche rien!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli !!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est trop beau ! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli vernis,j'ai ces vernis duochrome celui-là ressemble au O.P.I just spotted the lizard.Bizzzz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est un dupe du OPI. ils sont superbes tous les deux. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> re coucou, je viens juste t'embêter à nouveau pour te dire que TU ES LA GAGNANTE de mon concours :)  J'attend donc ton adresse, félicitation !!!!!!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ooooooh la la!! J'allais justement passer sur ton blog pour voir les articles que j'ai loupés!! Je suis à la bourre comme d'hab!! Waouuuuu! Merci ma belle, ça me fait super plaisir!! J'ai l'air<br /> d'un cabri assis avec un pc portable sur les genou et une tronche de dinde qui glosse (Zhom se demande ce qui se passe!!!). Je t'envoie un mp!! Youhouuuuuu!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, je ne suis pas fan du dorée, mais j'aime bien celui-ci notemment grâce aux reflets :) Bis<br />
Responder
F
<br /> <br /> Moi aussi j'ai le même problème avec le doré. En général j'en mets seulement quand les fêtes arrivent. Mais là j'ai craqué pour les reflets et le côté classe et élégant de ce vernis. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il est trop joli ce vernis, j'ai le genius in the bottle de catrice dans le même genre. J'adore tous ces reflets !!! Bisous.
Responder
F
<br /> <br /> Oui le Catrice est aussi un dupe. J'adore l'effet élégant que ça donne aux ongles. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! je l'ai aussi depuis longtemps aussi et j'attendais l'automne pour le swatcher et tu as raison il est très beau, bises<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est superbe pour l'automne. J'avais swatcher le OPI en été et c'était bien aussi mais je le trouve mieux pour l'automne. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />