Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH KB SHIMMER WHERE MY PEEPS AT

Publicado en por Fefa

Salut les filles!!

 

Petite pause dans mes révisions d'anglais et d'italien (j'ai les deux exams la semaine prochaine avec un jour d'intervalle, pas cool!!) pour vous montrer un superbe vernis jaune pastel plein de peps! Ça fait du bien ce soleil!!

Zhom se plaint car nous avons atteint les 30º dans l'appart et il doit mettre le ventilo pour faire la sieste, mais moi je suis super contente car je peux me trimballer en débardeur et même en bikini si je voulais!! Hihi!! Je me fais mes petits cocktails vitaminés avec mes jus de fruits préférés et ça c'est que du bonheur!!

 

Et puis, comme vous le voyez, j'ai sorti les vernis pastel et les paillettes!! Ce petit KB Shimmer est une merveille!! J'ai mis 3 fines couches et je pense que c'est nécessaire pour les ongles longs car il n'est pas super opaque. Malgré cela, il sèche super vite et s'applique très bien donc aucun soucis!! Les paillettes se dispersent bien et sont vraiment super jolies!! J'adore les micropaillettes inclues dans ce vernis, ça donne une impression de glace à la vanille des îles!! Miam!!

 

http://img809.imageshack.us/img809/1875/7bug.jpg

http://img402.imageshack.us/img402/5369/sjd.jpg

 

http://img692.imageshack.us/img692/48/kpbb.jpg

3 couches 

 Application ♥♥

Séchage ♥♥

Brillance  ♥♥♥

Tenue ♥♥♥

 

Il est beau, n'est-ce pas?

Je l'ai gardé 3 jours et ne lui ai pas fait de déco!! Je pense le remettre et lui faire un petit stamping estival.

Je pense que même les non fans de jaune pourront l'apprécier car il est tout doux! Qu'est-ce que vous en dîtes?

 

Signature 26

Comentar este post

K
<br /> Je le trouve beau ce jaune, 30° chez toi la chance! en île de France il pleut il y a de l'orage le rêve quoi :(<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Nous on est en t-shirt et avec les fenêtres grandes ouvertes pour faire courant d'air!! Hihi!! Ça justifie le port de jaune. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou !! il est pas mal du tout ! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. C'est vrai que pour un jaune il est vraiment superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vais à Callela, c'est la 2ème fois que j'y vais !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ah ben c'est loin de chez moi ça! Hihi!! Vous allez être bien avec la plage et le soleil!! Moi je suis en pleine meceta et ici il fait super chaud, moi j'adore mais les gens qui ne sont pas<br /> habitué à une chaleur sèche crèvent de chaud!! D'ailleurs je dis toujours à ma famille de ne pas venir entre juin et début septembre car je sais qu'ils ne se sentiraient pas bien avec les 35-42º<br /> qu'on a à cette période! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! il est bien sympa avec ces petites paillettes, et pourtant je ne suis pas vraiment fan de jaune, bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui et puis ce jaune est portable facilement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tres joli ce vernis , j'aime bien !  kiss av2 <br /> <br /> <br />  <br />
Responder
F
<br /> <br /> Tu sais que moi aussi j'aime le jaune alors ce vernis ne pouvait que me plaire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa ce vernis !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui j'adore ce genre de pastel pailletés. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma Quadruplette !! ah ba je suis pas jaune a la base mais avec un tel précieux je peux que dire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hihihihihi<br />
Responder
F
<br /> <br /> T'as vu, il est trop beau ce jaune!! Il est assez soft et en plus pailleté!! Le bonheur!! gros bisous ma tite fée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ! 30°, oh moi aussi je veux être en Espagne, il fait même pas 20° chez moi et il pleut... Vite que les vacances arrivent, je pars en Espagne !<br /> Il est superbe ce vernis en plus j'adore le jaune !<br /> Pour tes bracelets, ils sont supers jolis, je t'en commenderai un jour mais surement pas maintenant, j'ai un anniversaire à acheter donc ça sera pour plus tard les bracelets !<br /> Bisoussss <br />
Responder
F
<br /> <br /> 30º à l'intérieur!! On a eu 35º dehors!! Et chez nous en août on atteint les 42º plusieurs jours!! Au dessus de 38º c'est dur, mais sinon moi j'adore!! Tu vas aller où en Espagne?<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi j'aime bien ce genre de jaune, je n'aime pas trop sur moi c'est le jaune poussin, mais celui là passe très bien. Ah 30° la chance, on a du mal a avoir 20° et on a un vent assez frais. J'adore<br /> les paillettes colorés de ce vernis :) Bisous ma belle <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui on a 30º à l'intérieur et aujourd'hui 35º dehors!! Le soir j'ouvre tout en grand pour faire courant d'air, sinon Zhom ne dort pas!! Hihi!! Petite nature!!<br /> <br /> <br /> Pour en revenir à ce vernis, moi c'est pareil, les paillettes le rendent vraiment unique: j'adore car elles sont aussi douces, un peu pastel et ça fait comme un jelly sandwich. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />