Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH KB SHIMMER SPRING TRAINING (SPRING 2013 COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Salut les filles!!

 

Je profite de mon premier après-midi libre de la semaine pour vous préparer cet article et quelques autres si tout va bien!!

 

Aujourd'hui, j'ai un swatch qui va vous faire aimer le vert à coup sûr!! Moi j'en suis complètement amoureuse!! Il s'agit de Spring Training de KB Shimmer: un superbe vert pastel très clair parsemé de micro-paillettes de plusieurs couleurs (bleues, vertes, jaunes...) ainsi que de paillettes de tailles moyennes bleues, rouge-rosé et jaunes et enfin de grosses paillettes rose-violet. J'adoooore!!


Il s'applique à merveille avec une fine couche et une deuxième un peu plus épaisse. Il a un séchage plus que correcte pour un vernis crème pailleté et il a fini super lisse avec une couche de top coat. J'aime beaucoup cette collection car les paillettes se fondent vraiment bien dans la base du vernis et on n'a pas de sensation d'aspérité. Les paillettes ne sont pas très brillantes mais vu que c'est un pastel c'est exactement ce qu'on recherche, un effet jelly sandwich.


Je l'ai gardé 5 jours sans rien et une semaine après je l'ai reposé (chose vraiment rare vu le nombre de vernis à swatcher qui se trouvent dans ma boîte!!), une vraie merveille!!

 

 

http://img194.imageshack.us/img194/5162/v8ux.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/59/wr65.jpg

http://img5.imageshack.us/img5/7909/8iw6.jpg

2 couches 

 Application ♥♥

Séchage ♥♥

Brillance  ♥♥

Tenue ♥♥♥

 

Alors, les filles, vous êtes convaincues par ce petit bijou? Est-ce que vous changez d'avis sur le vert? Attendez de voir le violet de la même collection, vous allez être prises de la folie du pastel KB Shimmer!!

Signature 51

Comentar este post

A
<br /> J'aime bien mais sans plus.<br />
Responder
F
<br /> <br /> Le vert ne fait vraiment pas l'unanimité!! Hihi!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma Quadruplette !! Ahh j'adore grave !!!!! Mais GRAVE !! je suis en mode baaaaaaaaaaaaave devant le pc !!!! Top !!! Je dis oui !!! je dis j'achèèèèèèèèèèèète !!!!!!! Gros bisous ma Stéfi<br /> ;)<br />
Responder
F
<br /> <br /> OUi il est trop beau et attends de voir son frangin en violet, une tuerie!! J'adore trop cette marque, ils font de superbes crèmes pailletés, le top à appliquer en plus!! Bisous ma tite fée<br /> adorée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup ces vernis crème pailletés ♥<br /> <br /> <br /> il y a les mêmes chez yes love qui ont l'air bien sympa ♥<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ah oui? Il faudra que je regarde ça de plus près!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime bien ce genre de vernis! c'est trop beau!Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Moi aussi j'adore, mais ça tu avais déjà compris!! Hihi!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon ben je suis pas convaincu ma belle. Je sais je suis difficile! lol<br /> <br /> <br /> En tout cas je pense que le violet va me plaire ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma bichette<br />
Responder
F
<br /> <br /> Le violet te plaira c'est sûr!! Il est magnifique aussi. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, moi déjà j'aime bien le vert mais alors là, en effet, il est trop beau. J'ai hâte de voir le violet. Bisous ma belle :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Tu as vu, il est vraiment magnifique! Cette collection est à tomber. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu te doute, déja, pas pour moi celui la ^^"<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je me doute, les paillettes!! Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est un beau vernis !! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je l'adore!! En plus par ce temps il rend vraiment bien, ça donne de la douceur à nos mains! BIbis<br /> <br /> <br /> <br />