Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH FLORMAR 430

Publicado en por Fefa

Coucou les copines!!

Aujourd'hui j'ai un superbe vernis bleu ciel. Je l'aime d'amour, merci ma jumelle Dame Céleste pour ce superbe cadeau!! La texture est un peu liquide mais l'application est facile et il sèche vite. Mais ce que j'aime le plus c'est son magnifique fini laqué!! Je suis super fan!! Place aux photos!!

 

Hi friends!!

Today I have a beautiful sky blue. I'm in love with it, thank you Dame Céleste for this awesome gift!! The formula is a little thin but the application is great and it dries very fast. But what I like most is this amazing lacquered finish!! I'm totally mad of it!! Here we go with the picts!!

 

¡¡Hola amigas!!

Hoy tengo un precioso azul cielo. Lo amo, ¡¡muchas gracias Dame Céleste por este increíble regalo!! La textura es un poco líquida pero la aplicación es buena y se seca muy rápido. Pero lo que más me gusta es ¡¡su impresionante acabado laqueado!! ¡Estoy loca por él, ¡me encanta! Ahora, ¡las fotos!

 

http://img705.imageshack.us/img705/6208/dsci0852bis.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/371/dsci0857bis.jpg

http://img593.imageshack.us/img593/1070/dsci0854bis.jpg

2 couches / 2 coats / 2 capas

 Application / Application / Aplicación 

Séchage / Drying / Secado 

Brillance / Bright / Brillo ♥♥

Tenue / Held / Aguante ♥♥

 

Alors, vous aimez? Ne le trouvez-vous pas superbe ce petit bleu ciel?

 

So, do you like it? Don't you find it's a gorgeous light blue?

 

Bueno, ¿os gusta? ¿No os parece un precioso azul cielo?

 

Signature 2

Comentar este post

D
<br /> superbe ce petit vernie ^^<br /> <br /> <br /> bisouu<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui l'est tout beau! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime bien ce bleu, ni trop flash, ni trop pastel !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est parfait et surtout il a un super laqué!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je l'aime!!!! :) Trop beau!!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui mais c'est mon namoureux!!  Il est vraiment top ce flormar!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un petit peu de ciel bleu ; on en aurait bien besoin par ici ! 10cm de neige !!! et de la glace en dessous ! bonheur !!! bisous ma jumelle de moi<br />
Responder
F
<br /> <br /> Et je me plains de la pluie et du vent! Les minis doivent être contents mais pour aller bosser tu dois mettre une plombe en voiture!! Je pense fort à toi et à toute la famille, restez bien au<br /> chaud autant que possible!! Bisous tout chauds<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe ce vernis. Il sent bon le soleil!!!<br /> <br /> <br /> Chez moi c'est neige, neige et ... neige!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Chez nous c'est pluie, nuages et ciel gris!! Beurk!! J'en peux plus de ce temps pourri!! Vivement le printemps!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, en effet il est superbe, le laqué est vraiment parfait. Jolie cadeaux. Bisous :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui un beau cadeau!! Et dire que j'ai attendu presque un an pour le mettre!! Il y a des jours où je me demande comment je peux passer à côté de ce genre de précieux!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli ce bleu!<br /> <br /> <br /> Parfait à décorer!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui, il est superbe et donne beaucoup d'idées de déco. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup cette teinte.Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est superbe et tout doux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est en effet très beau ! je suis (presque) sure que tu as fait du OS dessus !<br /> <br /> <br /> bibis<br />
Responder
F
<br /> <br /> Mais comment as-tu deviné!!? Hihi!! Mais ce coup-ci pas de fleurs!! Hihi!! J'adore ces teintes toutes douces et laquées. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est vraiment beau ! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui et il a un laqué incroyable!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />