Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH ESSENCE 01 MY SPARKLING ACROBAT (CIRCUS COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Quoi de neuf aujourd'hui? Moi j'ai un nouveau vernis noir laqué pour vous. Il fait partie de la collection Circus d'Essence. Le fini est parfait et très laqué. J'adore ce noir et je suis sûre que je vais le réutiliser plus d'une fois pour faire des superpositions. Place aux photos!!

 

Hello girls!!

What's new today? I just have a new shiny black polish for you today. It's from the Circus collection from Essence. The finish is perfect and very shiny. I really enjoy this black polish and I'm sure I will often use it  for layering. Just see the picts!!

 

¡¡Hola chicas!!

¿Qué hay de nuevo hoy? Yo tengo un nuevo esmalte negro muy laqueado para vosotras. Es de la colección Circus de Essence. El acabado es perfecto y muy laqueado. Me encanta y estoy segura que lo voy a utilizar mucho para hacer superposiciones. ¡¡Mirad las fotos!!

 

http://img545.imageshack.us/img545/8831/dsci5744bis.jpghttp://img821.imageshack.us/img821/8264/dsci5742bis.jpg2 couches / 2 coats / 2 capas 

  Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥

  Brillance / Bright / Brillo : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ ♥

 

Superbe non?! Et encore, vous n'avez pas tout vu: il est encore plus beau avec la couche de doré en superposition!!

 

Gorgeous isn't it? However you don't imagine how amazing it is with the gold layering coat!!

 

¿¡ Precioso verdad!? ¡¡Pero no podéis imaginaros lo increíble que es con la capa de dorado en superposición!!


http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/203554_442048705458_3250318_n.jpgSignature 6

Comentar este post

D
<br /> je l'ai vu dans une revue sur youtube ! il a l'air super ! j'ai d'ailleurs pensé à toi : dans mon DM ils ont enfin les nouveaux vernis Essence comme ceux que tu m'as offerts avec deux vernis un à<br /> chaque bout du tube ! J'en ai acheté qquns pour faire des cadeaux dont le magnifique taupe que tu m'avais envoyé : une merveille ! en revanche, aucune collection ! juste les vernis basiques comme<br /> toujours ! bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh ben ils sont nuls dans ton DM!! La collection Rebels est superbe et là on devrait en avoir une nouvelle bientôt. Les duo moi j'adore!! Ils sont superbes!! Dès que j'en trouve des nouveaux je<br /> te fais signe!! Bisous ma jumelle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est superbe. Hate de voir la superposition. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Tu verras la superposition est magnifique!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe!! hate de voir avec le doré :) Bisou<br />
Responder
F
<br /> <br /> Tu verras ça rend top avec le doré. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un bon classique ! et pour ce qui est de ton NA de hier, bien évidemment que je l'ai montré à mon mari ! il a adoré !!! biz ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Chouette alors!! Finalement il ne nous reste plus qu'à attendre demain soir et on sera hystérique chez toi comme chez moi!! Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quel beau noir!!<br /> <br /> <br /> Il est superbe!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est superbe!! Et avec les paillettes dorés encore plus!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />