Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH ESSENCE 01 GAGALECTRIC (MEET ME @HOLOGRAPHICS.COM COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Bonjour à toutes!!

Pour commencer la semaine nous avons un vernis de la collection "Holographique"  non holographique d'Essence : Gagalectric!! Il n'est pas du tout holo, mais plutôt duochrome. Dans le flacon on voit facilement l'effet duochrome mais sur les ongles c'est beaucoup plus discret. Je pense que c'est une base parfaite pour une french manucure. La couleur est sympa et laquée. J'ai eu besoin de trois couches pour avoir un peu d'opacité.

 

Hi everyone!!

To begin the week we have this polish from the Essence "Holographic" non holographic collection: Gagaletric!! It's not holo at all, however it's a cute duochrome. In the bottle we can easily see the duochrome effect but in my nails it was really discret. I think that it's a perfect base for a french manicure. The colour is very nice and shiny. I needed three coats to obtain this opacity.

 

¡¡Hola a todas!!

Para empezar la semana tenemos este esmalte de la colección "Holográfica" no holográfica de Essence : ¡¡Gagalectric!! No es para nada holo, pero sí duócromo. En el frasco se ve muy bien el efecto duócromo pero en las uñas es bastante más discreto. Creo que es una base perfecta para una manicura francesa. El color es muy bonito y laqueado. Me hicieron falta tres capas para obtener esta opacidad.


 

http://img143.imageshack.us/img143/7462/dsci2691bis.jpghttp://img32.imageshack.us/img32/3754/dsci2699bis.jpghttp://img221.imageshack.us/img221/2655/dsci2701bis.jpg

 

3 couches / 3 coats / 3 capas

 

Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥

Brillance / Bright / Brillo : ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ ♥

 

Gagalectric

 

Ce n'est pas ce que j'attendais d'une collection holographique mais il n'est pas si mal!! Vous aimez?

 

It's not what I was expecting from an holographic collection but this polish isn't so bad. Do you like it?

 

No es lo que esperaba de una colección holográfica pero el esmalte no está mal. ¿Os gusta?

Comentar este post

K
<br /> <br /> Il est joli mais pas vraiment holo. (dommage). Bibis ma poulett<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Je dirais même pas du tout! Mais il est mignon quand même. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Simpa tout de meme je trouve :)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est bien pour une french. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il ne donne peut etre pas l'effet holo, mais il est tres joli qd même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci lilie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi j'en suis pas ultra fan même s'il est joli; c'est clairement le type de couleur que je ne mets jamais trop translucide avec des reflets trop roses/violets... oui oui je sais je suis space là<br /> ,) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Moi je ne mettrais ces couleurs que pour quelque chose de sérieux style rendez-vous de travail, demander un prêt à la banque... Et pour vous le montrer bien sûr!! Par contre en<br /> superposition il est vraiment sympa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est très beau mais le nom de la série induit en erreur ,en effet ce n'est pas un holo..............bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui le nom de la série n'est pas du tout approprié!! C'est vraiment pas holo du tout. Par contre le côté duochrome n'est pas mal. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> à la vue de tes photos je ne le voit pas holo non plus, c'est une couleur très petite fille je trouve lol<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est pas holo mais c'est mignon quand même. C'est du tout doux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Dommage, je trouve qu'il fait plus duochrome que holo ! Non ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'aime bien la couleur.<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il n'est pas du tout holo. Mais il n'est pas mal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> je le trouve joli mais sans plus , un peu trop clair! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je suis d'accord, il est bien pour un rendez-vous de travail ou des choses sérieuses. Pour une french classe et féminine je pense. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est sympa, les duochromes sont jolis :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui j'aime bien les duochromes mais j'attendais des holos et pas un seul de la collection ne montre le moindre reflet holo!! Heureusement que j'aime les duochromes!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'avoue que je suis pas fan de ce coloris, trop fade a mon goût<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Au soleil c'était très sympa grâce au côté duochrome mais c'est vrai que c'est plutôt bien pour un entretien ou quelque chose de plus sérieux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />