Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH CHINA GLAZE PUT A BOW ON IT (HAPPY HOLIGLAZE COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Salut les filles!!

 

Auourd'hui je vous propose un vrai  petit bijou!! Un magnifique violet rempli de paillettes et qui brillllllle comme on aime!! Il s'agit de Put A Bow On It de la marque China Glaze. Ce vernis porte très bien son nom et est en soi un vrai cadeau!!

 

L'application est facile en deux couches et il est assez simple à retirer pour un pailleté, même si je vous conseille tout de même les papillotes. Le fini est superbe tant au soleil qu'à l'ombre et surtout, il n'est pas rugueux.

 

Par contre, je trouve la tenue un peu moins bonne que sur les crèmes ou les jellys car il a tendance à s'effriter rapidement au niveau des bords. Mais bon, je lui pardonne volontiers, pas vous?

 

 

http://img547.imageshack.us/img547/1961/jckp.jpg

http://img706.imageshack.us/img706/7049/ogh1.jpg

http://img543.imageshack.us/img543/765/zqlo.jpg

 

2couches 

  Application 

Séchage ♥♥♥

Brillance  ♥♥♥

Tenue 

 

Alors, les filles, vous le préférez comment: à l'ombre ou à la lumière naturelle?

 

Signature 33

Comentar este post

D
<br /> sublimissime XD<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> N'est-ce pas? Gros bisous ma jumelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai qu'il brille! :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il brille bien comme on aime!! Je le remettrai c'est sûr! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou ma belle, il est vraiment magnifique, perso je le préfère à la lumière pour la brillance des paillettes. bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui moi aussi, mais c'est vrai qu'à l'ombre il n'est pas mal du tout!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli ce violet , tu peux l' oublier chez moi je te le renvois pas ! kiss<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ne rêve pas!! Mais si tu viens me voir peut-être que je te laisserai l'essayer!! Hihi!! Merci pour mes petits nouveaux, je ferai bientôt un article!! Zhom s'est moqué de moi quand j'ai piaillé en<br /> voyant mon Popple!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau ! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est superbe et en plus parfait pour Noël! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> LES DEUX ma quadruplette !! A l'ombre ou au soleil il déchire !!! Trop trop beau !! La vache !! Mais tu te doutais que j'allais baver dessus ;) Pleins de gros bisous ma belle ;)<br />
Responder
F
<br /> <br /> T'as vu un peu!! Il tue celui-ci!! Je m'en doutais oui, on n'est pas Quadruplettes pour rien!! Enooormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelle beauté!<br /> <br /> <br /> Trop beau ce ti violet!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui une vraie beauté!! Contente qu'il te plaise. BIbis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh qu'il est beau !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ouiiii!! Un vrai bijou!! Biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />