Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH CHINA GLAZE LIGHTHOUSE (ANCHORS AWAY COLLECTION)

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Comme Redge me l'a demandé, je vais vous présenter Lighthouse. Je ne sais pas vraiment comment le décrire. Tout d'abord je dois dire que c'est un magnifique vernis! Ce n'est pas un "neon" mais pas non plus un doré. C'est un jaune soleil avec des particules de glitter un peu comme les shimmer. J'aime vraiment cette couleur qui est parfaite pour le printemps et l'été. Il est facil à applicar et assez brillant. Il a juste besoin d'une base blanche ou jaune car il manque un peu d'opacité. Mais je dois avouer que j'en suis tombée amoureuse! Regardez-moi ça!!

 

Hello girls!!

As Redge asked me, I'm going to show you Lightouse. I don't really know how to describe it. First I have to say that it's an awesome polish!! Its colour is not neon but it's not gold. It's a "sun" yellow with particules of glitter as shimmer. I really love this color and it's perfect for spring and summer. It's easy to apply and quite shiny. It only needs a white or yellow base because it's a little transparent. I have to admit that I fell in love with it! Look at this!!

 

¡¡Hola chicas!!

Como me lo pidió Redge, os voy a enseñar Lighthouse. No sé muy bien cómo describirlo. Primero decir que ¡es un esmalte precioso! Su color no es "neon" pero tampoco es dorado. Es un amarillo "sol" con particulas de glitter como los shimmer. Me gusta mucho su color y es perfecto para primavera y verano. Es fácil de aplicar y bastante brillante. Sólo necesita una base blanca o amarilla porque es un poco transparente. ¡Debo admitir que me enamoré de este esmalte! ¡¡Mirad eso!!

 

http://img222.imageshack.us/img222/589/dsci0920bis.jpg

http://img810.imageshack.us/img810/2016/dsci0921bis.jpg

http://img692.imageshack.us/img692/8639/dsci0923bis.jpghttp://img16.imageshack.us/img16/6356/dsci0929bis.jpg

2 couches avec base blanche / 2 coats with white base / 2 capas con base blanca

 

Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥

Brillance / Bright / Brillo : ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ ♥

Comentar este post

»
<br /> <br /> C'est une tres jolie teinte j'adoreeeeee pour faire des petit abeille lol<br /> <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui moi aussi je l'adore celui-là! Pour l'été il est tip top!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je le préfère largement avec la stamping, comme ca j'aime moins<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui comme ça ça flashe un peu trop!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ce n'est pas mon préferè, mais  je lui trouve quand même un certain charme, c'est un joli jaune très gai je trouve ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> J'ai adoré le porter. En été il sera super! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh il est magnifique celui ci, c'est la première fois que je le vois. J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Moi aussi je l'adore! Suis contente que tu l'aimes aussi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est clair que si tu le mets cet été avec un p'tit bronzage qui va bien !! tu pourras trop te la péter !!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui enfin question bronzage, moi c'est du discret!! Je suis trop blanche pour bien bronzer mais ça tu peux être sûre que je le mettrai!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est beau :)<br /> <br /> <br /> Bibis colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Je le mettrais souvent dès que le temps sera ensoleillé, j'ai adoré le porter! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oups j'ai raté la dernière ligne ! base blanche ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Hooooooo merci !!<br /> <br /> <br /> Ha oui il est bien beau ce jaune, tu as une base sur les photos ?<br /> Alors tu fais dans quel ordre après ????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui j'ai mis une base blanche et deux couches de jaune. Il est encore plus beau au naturel! Après ce sera sûrement Below Deck (un vieux rose). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mummm il est trop beau!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je l'adoooore!<br /> <br /> <br /> <br />