Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH CHINA GLAZE CRACKED CONCRETE (CRACKLE GLAZE)

Publicado en por Fefa

Salut les copinettes bloggueuses!!

Aujourd'hui je vous swatch un vernis que je n'aime pas vraiment et qui ne m'inspire pas. C'est le crackle gris de la collection Crackle Glaze. Il est facile à appliquer et il craque assez bien mais je n'arrive pas à l'aimer, je ne sais pas pourquoi. Place aux photos!!

 

Good morning blogger friends!!

Today I swatch you a polish that I don't really and that didn't inspire me too much. It's the grey crackle from the Crackle Glaze collection. It was easy to apply and it crackles quite well but I don't like it, I don't know why. Here are the picts!

 

¡¡Buenos días amigas blogeras!!

Hoy os presento un esmalte que no me termina de gustar y que no me inspiró mucho. Es el crackle gris de la colección Crackle Glaze. Fue fácil aplicarlo y craquea bastante bien pero no me gusta mucho, no sé por qué. ¡¡Vamos con las fotos!!

 

http://img855.imageshack.us/img855/5562/dsci1511bis.jpghttp://img560.imageshack.us/img560/2411/dsci1513bis.jpghttp://img825.imageshack.us/img825/3019/dsci1515bis.jpghttp://img541.imageshack.us/img541/9770/dsci1512bis.jpg2 couches / 2 coats / 2 capas

 

Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥ 

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥

Crackle / Crackle / Crackle : ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ 

 

Vous en pensez quoi? Vous aimez?


What do you think about it? Do you like it?


¿Qué os parece? ¿Os gusta?

Comentar este post

A
<br /> <br /> Et pourtant il te vas super bien<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!! Mais peut-être avec un top coat pailleté ou du fluo dessous. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> moi non plus la couleur ne m'inspire pas. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Je vais essayer sur une base fluo!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Tu l'as essayé avec une autre couleur en base ?? Style rose ou violet un truc qui pète avec le gris?? Bisous ma belle..<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Je vais essayer avec du fluo pour voir si ça me va mieux!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> I saw this before and every time i see this wonder again, i cant stop wondering :)<br /> <br /> <br /> vverrrrrry nice ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Thank for visiting my blog. xoxo <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon ben je me suis réinscrite !!! j'espère que je vais recevoir :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Ok. Merci de ton engouement!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah ben non t'as pas de newsletter !!! pourtant je croyais ces drniers temps m'être inscrite sur tous les sites ! tu n'as pas la possibilité de rajouter une newsletter ??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Si j'ai une newsletter!! Mais c'est sur la page d'acceuil!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ben je comprends pas, pourquoi je n'ai pas été informée de tes dernières publi alors que je suis inscrite à ta news ??? ya qqch qui ne marche pas !!! bon je me réinscris !  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> C'est OB qui buggue!! Ça m'arrive aussi parfois!! Dis-moi tu as repris le boulot ou ton médecin et Zhom t'ont remis au repos forcé? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adooooore !!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Je vois ça!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh !!! je le trouve trop beau !!!!!<br /> <br /> <br /> Si tu n'aimes pas, moi je le veux bien ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci. Je vais réessayer avec une base fluo peut-être que ça ira mieux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> moi non plus je ne l'aime pas trop, je ne sais pas je trouve qu'il fait "gris sale" pas assez lumineux ! tu aurais du mettre un coup de top coat pailleté par dessus, ça lui aurais donné un petit<br /> coup de fouet !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> J'y ai pensé mais vu que j'avais le cosmic qui est bien pailleté dessous j'ai pensé que ça allait être impossible à enlever!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />