Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SWATCH CATHERINE ARLEY Nº805

Publicado en por Fefa

Coucou tout le monde!!

Vous savez que j'adore les vernis noirs. Alors quand j'ai vu qu'il y avait un vernis noir holographique dans la collection Catherine Arley, j'ai failli tomber dans les pommes!! Je le voulais, il me le fallait!! ... Et le voici: superbe, splendide, magnifique... Il n'y a pas d'adjectifs capables de le décrire!! Mais regardez cette beauté!!

 

Hello everyone!!

You know that I love black polishes, so when I saw that there was an holographic black polish in the Catherine Arley collection, I nearly collapsed in a faint!! I wanted it, I needed it!!... And here it is: aweful, amazing, gorgeous... There is no adjective to describe it!! But you can see it on the pictures!!

 

¡¡Hola a todas!!

Sabéis que me encantan los esmaltes negros. Así que cuando ví que había un esmalte negro holográfico en la colección de Catherine Arley, ¡¡casi me desmayé!! ¡¡Lo quería, lo necesitaba!!... Y aquí está: magnífico, precioso, maravilloso... ¡¡No hay adjetivos bastante bonitos para describirlo!! ¡¡Pero miradlo en las fotos!!

http://img715.imageshack.us/img715/6881/dsci1382bis.jpghttp://img856.imageshack.us/img856/4076/dsci1387bis.jpghttp://img845.imageshack.us/img845/6261/dsci1384bis.jpghttp://img854.imageshack.us/img854/3729/dsci1390bis.jpg2 couches / 2 coats / 2 capas

 

Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥

Brillance / Bright / Brillo : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Comentar este post

M
<br /> <br /> Super joli ^^ Il fait très revvvolution je trouve =)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je trouve aussi mais il est un peu plus holo quand même. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah oui je comprends^^<br /> <br /> <br /> Il est super beau ce holo<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il est vraiment top, je l'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Demain soir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coool !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisouuuus et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Bisous à toi aussi et bonne journée, c'est bientôt le week-end!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Dis moi, pour les 19 t'as eu 15€ de fdp c'est ca ?<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> 14 € exactement!! Et du coup ça fait moins de 2€ le vernis, c'est quand même pas cher!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> Je le veux !!<br /> <br /> <br /> Je vais en commander en avril c'est décidé !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> J'ai pris les 19 holos et moi qui n'aime pas le beige ou les tons nudes, je trouve que celui de cette collection est vraiment beau! Ils s'appliquent à merveille! Bon ce ne sont pas des Nfu oh,<br /> mais ils ont des couleurs qu'on ne trouve pas dans d'autres marques! Et puis pour moins de 2€ le vernis (fdp inclus) ça vaut le coup! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'etais sure que tu commencerais par celui la ^^ (j'avais bien choisi) j'espère que mes prochaines intuitions seront à la hauteur.<br /> Tu vas voir ils sont super je pense refaire une troisième commande m'en manque deux ou trois dans la série holo lol<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Tu me connais, je craque pour le noir!! Depuis le temps que je le voulais!! Moi ça y est j'ai toute la série!! Mais les plus clairs sont quand même ceux qui sont le plus holo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore il va vraiment falloir que je me lance pour passer commande<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Je te le conseille vraiment! Ils sont supers ces vernis. Leur texture permet une bonne application et en plus ils sèchent assez vite. Et ils sont vraiment beaux!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah tu as raison, je defaille aussi à la vue de ce vernis, il est trop beau !!!  biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je regardais tout le temps mes ongles!! C'était trop beau!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />