Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

SIMPLY HOLO

Publicado en por Fefa

Hello les filles!!

 

On a passé une nuit horrible!! Enfin surtout Zhom qui ne supporte pas la chaleur!! Ce matin à 10h il y avait déjà 30º! Moi j'aime mais c'est vrai que cette nuit j'étais contente d'avoir le ventilo!!


Vu qu'il fait beau, qu'il fait chaud, il faut sortir les vernis qui pètent!! Hier je vous ai swatché Cloud Nine et aujourd'hui je vous propose son petit nail art!! 

J'ai fait simple pour ne pas gâcher sa beauté! Un petit stamping en noir et sur l'annulaire une couche de paillettes argentés (que j'aurais dû éviter) et des strass ronds de différentes tailles et couleurs.

 

Je peux vous dire que ça brillait et que ça se voyait à mille lieux à la ronde!! Hihi!! Par contre, je n'ai pas de photos en extérieur sur ce coup, mais on voit quand même les reflets!!

 

http://img208.imageshack.us/img208/8260/na0s.jpg

http://img69.imageshack.us/img69/7317/4ir8.jpg

J'ai adoré ce vernis et je pense que je lui referai une déco plus simple au pinceau, car il est vraiment très élégant!! Et vous, qu'est-ce que vous en dîtes?  Comment vous aimez décorer vos vernis holos?

 

Signature 23

Comentar este post

M
<br /> trop jolie !!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, c'est pas évident de décorer un vernis holo. Mais un stamping noir c'est le top, sa fait bien ressortir le vernis. Bisous :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui le noir ça fait bien ressortir!! Pour la prochaine fois je tenterai une déco plus légère à l'acrylique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout joli, mais il est presque trop recouvert !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est ce que je me dis!! Pour la prochaine fois je ferai du simple au pinceau. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop fort!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment classe comme ca!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui mais pour la prochaine fois, je ferai moins chargée. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! le vernis est superbe et la déco très belle ! bisou<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Contente que ça te plaise. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup c'est simple et beau !Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Ce n'est pas facile de décorer les holos. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma Quadruplette !! Ah il est magnifique ce précieux ca je te confirme !!! Et ta déco lui fva super bien !!! C'est super sympa et très élégant jue confirme aussi ;) Bref moi je vote pour<br /> !!!! Pleins de gros bisous ma belle :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma tite fée!! Je le remettrai lui c'est sûr, il est trop beau!! Bisous ma Quadruplette adorée<br /> <br /> <br /> <br />