Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

ROCK WITH LACES

Publicado en por Fefa

Coucou à toutes!!

Cette semaine sera courte car je finis mercredi et j'aurai presque une semaine de vacances!! Youpiiii!! J'en ai bien besoin!! 

Aujourd'hui je vous montre une déco à la peinture acrylique. Je n'en suis pas fière mais c'était la première fois que je m'essayais à la dentelle. Les deux premiers doigts (majeur et annulaire) que j'ai fait sont plutôt mignons mais j'ai perdu la patience et ai commencé à détester mon pinceau!! Il faut vraiment que j'investisse dans de bons pinceaux, parce que là ça ne va plus du tout!!


Hi everyone!!

This week will be a short week because I finish on wednesday and then I'll have almost a week of holidays!! Yeaaah!! I need it!!

So, today I show you a nail art that I did with acrylic paint. I'm not proud of it but it was my first try painting laces. The first two fingers (middle and ring finger) I drew are quite nice but then I lost my patience and I start hating my brush!! I really need to buy some good brushes because it's imposible with the ones I have!!

 

¡¡Hola a todas!!

Esta semana va a ser cortita ya que termino el miércoles y luego tendré casi una semana de vacaciones. ¡¡Yuhuuuu!! ¡¡Lo necesito!!

Hoy os enseño un nail art que hice con pintura acrílica. No estoy muy contenta de mí pero era mi primer intento con el encaje. Los dos primeros dedos (dedo corazón y anular) que hice son bastante monos pero luego perdí la paciencia y ¡empecé a odiar mi pincel! ¡¡Es imprescindible que compre ya unos pínceles buenos porque ya no hay manera con los que tengo!!

 

http://img710.imageshack.us/img710/5264/dsci4554bis.jpg

Mais bon, le résultat est plutôt correct sur la main droite (sur la main gauche, c'est l'horreur!! Il faut que je m'entraîne de façon intensive à peindre avec la main droite: ce sera mon objectif de l'été).

 

However, the result is correct on my right hand (on the left, it's so bad!! I have to train painting a lot with my right hand: this will be my homeworks for the summer!!).

 

A pesar de todo, el resultado no está tan mal en la mano derecha (¡¡en la izquierda es horrible!! ¡¡Tengo que entrenar mucho pintando con la diestra : serán mis deberes para el verano!!).

 

 

http://img190.imageshack.us/img190/5228/dsci4556bis.jpg http://img804.imageshack.us/img804/9017/dsci4555bis.jpg

 

http://img853.imageshack.us/img853/4892/dsci4557bis.jpg

 

Alors, qu'est-ce que ovus en dites? Ne soyez pas trop dures, hein!!

 

So, what? Don't be too mean with me!!

 

Entonces, ¿qué os parece? ¡¡No seáis demasiado duras conmigo!!

Comentar este post

U
<br /> Y'a pas de raison d'être dure, pour un premier essai le la trouve vraiment super ta dentelle!! bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Y'a du progrès à faire mais l'entraînement c'est le seul secret!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie. Ta dentelle est très bien faite. Bibis ma belle<br /> <br /> <br />  <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci miss. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca va moi  je trouve ca très bien fait!!<br /> <br /> <br /> j'adore!<br />
Responder
F
<br /> <br /> N'exagérons rien!! Ça peut passer entre les non initiées mais nous, nous sommes bien conscientes que ce n'est pas super super!! Enfin, le principal c'est que ça ne vous fasse pas fuire!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est pas si mal je trouve! Y a plus qu'à retenter avec un bon pinceau :) Bisous ma belle.<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma Scrawl!! J'investirai dans un raphaël en poil de martre cet été car je n'ai pas de cultura ici, mais pas loin de chez mes parents il y en a un. Pour le moment j'essaierai de trouver<br /> quelque chose de mieux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ben moi j'aime bien surtout que tu as eu le mérite et le courage d faire tes deux mains et de nous montrer les deux !!! alors que faire sa deuxième main c'est toujours une vraie galère !!! bisous<br /> ma jumelle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Tu m'étonnes!! Je n'ai mis qu'une photo avec ma main gauche parce que c'est l'horreur total!! Je vais m'entraîner!! En plus quand j'étais petite j'écrivais des deux mains mais avec le lycée et la<br /> fac, j'ai perdu toute mon habileté avec la main droite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> en tout les cas ça ressemble à de la dentelle ! biz ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Oui de loin!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bah la j'en fait un car j'ai un concours ^^<br />
Responder
F
<br /> <br /> Super!! Je te dis mer** pour le concours. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ma belle.<br /> <br /> <br /> sympa cette dentelle ! et tout au pinceau..les deux mains, moi je dis que tu peux être fière !! mais je suis d'accord, la qualité d'un pinceau c'est important !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci miss!! Avec un meilleur pinceau c'est sûr que j'aurais fait du plus fin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis pas sur ke je ferai mieu<br />
Responder
F
<br /> <br /> Tout est dans la pratique!! Il faut que je m'entraîne mais pour ça il me faut des vacances et pas un temps à se geler les miches !! Donc je ferai un entraînement intensif cet été avec un bon<br /> pinceau!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />