Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

REVIEW BORN PRETTY STORE: CH NAIL 22 RED MAGNETIC NAIL POLISH

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je vous présente un vernis qui m'a été envoyé dans le cadre de mon partenariat avec BornPrettyStore. J'avais choici un rouge car je n'en avais pas et je ne suis pas du tout déçue!!

Le vernis a une texture un peu épaisse comme tous les vernis magnétiques mais il s'applique bien et est opaque en une couche. J'ai quand même mis deux couches car je trouve que ça rend mieux. L'aimant est assez pratique même si j'aurais aimé un petit rebord comme sur certains autres. Il fonctionne très bien.

 

Vous verrez sur les photos que j'ai un peu louper quelques doigts mais je crois que c'est parce que j'ai les ongles un peu dédoublés et comme j'ai utilisé beaucoup de soins, ça peut peut-être expliquer que le côté magnétique soit moins fort.

J'espère que vous aimerez!!!

 

http://img837.imageshack.us/img837/7194/dsci6549bis.jpg

http://img96.imageshack.us/img96/8821/dsci6551bis.jpg

 

2 couches / 2 coats / 2 capas 

  Application / Application / Aplicación : ♥ ♥ ♥ ♥

Séchage / Drying / Secado : ♥ ♥ ♥ ♥

  Effet magnetic/ Magnetic effect / Efecto Magnético : ♥ ♥ ♥ ♥

Tenue / Held / Aguante : ♥ ♥ ♥ ♥

 


 

Pour acheter ce produit, cliquez sur l'image et n'oubliez pas d'utiliser le code ESTEFIW21 pour avoir 5% de réduction!!

Magic Magnetic Nail Art Polish W/ magnet plate #22

Code de réduction 5%: ESTEFIW21

 

Born Pretty Nail Art

Comentar este post

A
<br /> Très beau vernis magnetic. J'ai acheté un rouge chez Kiko, un peu déçue du coloris qui n'est pas si rouge que ça finalement, mais il reste tout de même très joli!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ce vernis là est bien rouge! J'ai aussi un Kiko (vert) mais je ne l'ai pas encore essayé. J'espère qu'il tiendra ses promesses.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très beau vernis.<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merki. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau ce vernis !! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!! Il fonctionne bien et cet effet, moi j'adore. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça va, c'est le genre de rouge que je peux regarder sans tourner de l'oeil !!! bisous ma douce sister<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Tant mieux alors!! Parce que la semaine prochaine tu vas avoir du jaune fluo!! Evanouillage assuré!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trsè joli, moi celui que j'ai il ne fonctionne pas (c'est l'ancienne version) !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je me souviens de ton article. Celui-ci marche bien et en plus je le trouve vraiment joli de cette couleur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Des autres swatches que j'ai vu, il est pas très magnétique<br /> <br /> <br /> Mais j'adore la couleur!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Moi il a bien marché! Pascale avait eu des problèmes, mais moi je n'ai pas eu de mal. Et avec l'aimant Yes Love qui est plus puissant il marche encore mieux. La couleur est vraiment belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce qui est intéressant, c'est justement qu'il soit rouge et pas rouge / noir comme on voit souvent. Donc pas trop sombre ni trop hiver : ça me parle bien !<br /> <br /> <br /> Bisous :-*<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui au moins celui-là on voit bien qu'il est rouge!! Je comprends bien ce que tu veux dire. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou il est très jolie ce rouge. J'aime bien le rendu. Bisous :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui moi aussi j'aime bien. Je ne l'ai même pas décorer. Par contre la prochaine je l'habillerai un peu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />