RECLAIM MUSIQUE IN MY LIFE!!

Publicado en por Fefa

Salut!!

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais je ne pourrais pas vivre sans musique. J'avais acheté il y a quelques mois des stickers musicaux et je les réservais pour un vernis spécial. J'ai finalement pensé que Reclaim serait parfait pour une déco musicale. Voici le résultat!!

 

Hello!!

I don't know if I already said it but I couldn't live without music. I bought few months ago some musical stickers and I was reserving them for a special polish. I finally thought that Reclaim would be perfect for a musical nail art. So here is the result!!

 

¡¡Hola!!

No sé si lo he dicho ya pero no podría vivir sin la música. Compré hace algunos meses unos stickers musicales y los estaba reservando para un esmalte especial. Finalmente pensé que Reclaim era perfecto para un nail art musical. ¡¡Este es el resultado!!

http://img225.imageshack.us/img225/9351/dsci2631bis.jpg

http://img845.imageshack.us/img845/2797/dsci2634bis.jpg

http://img32.imageshack.us/img32/3961/dsci2632bis.jpg

 

J'ai adoré ce nail art et je l'ai porté quatre jours, un record pour moi!! Et vous, vous aimez la musique? Et cette déco, elle vous plaît?

 

I loved this nail art and I wore it four days, it's a record for me!! Do you like music? Do you like this nail art?

 

Me encantó esta deco y la llevé durante cuatro días, ¡¡es todo un récord para mí!! ¿Os gusta la música? ¿Y este nail art?

Comentar este post

louve 12/07/2011



c'est pour ça que sur mon blog je ne met que des variétés françaises :-)))))


bibis ma belle



pascale 12/07/2011



ah oui j'adore !! c'est superbe ! biz



Colorful-Nails 12/07/2011



J'adore aussi :)


Bisous colorés ma belle !



les ongles de salvi 12/07/2011



c'est trop chouette, j'ai l'impression d'entendre de la musique classique en regardant tes ongles lol



zoulette 12/07/2011



Hello Miss,


Et oui...je suis une accro aussi à la musique !!! Ton NA est tout joli, j'aime beaucoup..! Pleins de bibissss



Séve 12/07/2011



alors je peux pas vivre sans ma radio, 1ère chose que je branche en me levant ou dès que j'entreprends un bricolage, une activité physique ou manuelle !! Je trouve les stickers superbes, bon la
base c'est BIEN BIEN vert alors je dirai rien dessus lol BsX



Scrawl 12/07/2011



J'adore la musique! Je ne pourrais pas vivre sans non plus! Et j'adore cette déco, c'est superbe! Bisous.



Un Petit Bonheur 12/07/2011



jolis stickers, ça fait une déco très sympa ^^ bisous



cotaloche79 12/07/2011



J'adore la musique, je ne pourrais pas vivre sans ! lol


Ta déco est trop sympa !!


Au fait, j'ai reçu ton colis, merci pour les stickers et pour les vernis !!!


Pleins de bibis ma belle



Kelly 14/07/2011



J'adore la musique et j'adore ton nail art :D




Compartir este blog Facebook Twitter Google+ Pinterest
Seguir este blog