Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

QUI AIME BOB L'ÉPONGE? (FRENCH ONLY)

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

 

Un petit article pour vous montrer encore une de mes folies pâtissières!! Comme vous le savez, j'ai eu ma petite Julia à manger Jeudi. Du coup il fallait bien que je lui fasse un joli gâteau pour fêter ça!!

 

J'ai su de source sûre (sa maman) que Julia aimait beaucoup Bob l'éponge, alors ni une ni deux j'ai commencé à réfléchir pour faire un gâteau du style!! Je me suis bien amusée mais j'ai mis un temps fou à faire ça!! Regardez!!

 

 

http://img839.imageshack.us/img839/3796/spongebobsm.jpg

 

Dans un premier temps je voulais faire des étoiles de mer, des algues et des poissons à côté mais je manquais de temps alors j'ai tout laissé comme ça. Elle a tellement adoré qu'elle m'a fait un gros bisous et un gros calin!! Bien sûr elle s'est régalée en lui mangeant le nez, une jambe et une chaussure comme vous pouvez le voir sur la photo en bas à gauche!!

 

J'avoue que les bras ne sont pas terribles et qu'il manque quelques détails sur les chaussettes et le pantalon, mais c'est pas mal pour une première!! La prochaine fois il faut que je trouve comment faire tenir la figurine debout! 

 

Alors, qu'est-ce que vous en dîtes? C'est pas marrant d'avoir un gâteau personnaliser comme ça? Et en plus, tout se mange!!

 

Signature 26

Comentar este post

S
<br /> J'adore, ça me donne faim (en plus j'aime bien bob l'éponge)<br />
Responder
F
<br /> <br /> C'était bien bon en tout cas!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo ma belle. Tu es super douée en cuisine.<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh merci!! Le gâteau était tout simple, c'est la déco qui prend du temps. Petit à petit je m'améliore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'adore ^^ J'avoue à mon âge j'aime encore beaucoup Bob l'éponge et je trouve ton gateau superbe :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle!! Je n'ai pas eu trop l'occasion de voir ce dessin animé mais j'aime bien. Mon préféré c'est quand même Shin Chan! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> waouhhh tes talents m'impressionnent ma Dame :) bisous ma jumelle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ça c'est tout niveau. J'ai découvert ça grâce à Halloween. On peut faire plein de déco au fondant!! Il faut que je m'entraîne, ce qui est top c'est que tout se mange!! Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Excellent ton gateau !<br />
Responder
F
<br /> <br /> On s'est bien régalé!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> whaouh, tu as de grand talent de patissière, ce gateau est superbe. Moi, en général, mes gâteaux sont trop bon, mais pas beau :) Et pour bob l'éponge, mon beau frère en est fan et pour son<br /> mariage, on a fait une voiture balai bob l'épnge, il s'en rappellera longtemps. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Trop cool l'idée de la voiture balai!! Moi c'est les muffins qui ressortent tout moches mais super bons!! Hihi!! Là pour le gâteau je l'ai démoulé, j'ai égalisé le dessus et je l'ai<br /> retourné. Ensuite j'ai ajouté la déco, c'est plus facile!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu m'etonnes que tu as du y passer un temps fou !! en attendant le resultat est super !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> A peu près 3h pour Bob l'éponge!! Le reste c'était rapide!! Mais c'était bon!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est tres beau et donne envie<br /> <br /> <br /> il eté bon????<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh oui il était délicieux!! C'était un gâteau au petit-suisse fraise banane!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />