Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

NOUVEAUTÉS PAILLETÉES

Publicado en por Fefa

Hello les nail artistes!

 

Puisque le temps ne nous accompagne pas, on va se faire des petits plaisirs pailletés, brillants et colorés!! Voici donc les derniers petits précieux que j'ai rapportés à la maison!!

 

Tout d'abord les trois Rimmel qui complètent la collection Space dust. Il s'agit d'un rose pailleté, d'un vert très foncé pailleté et d'un argent pailleté.

 

http://img545.imageshack.us/img545/9908/ocr8.jpg

04   Luna Love

05 Total Eclipse

07 Shooting Star

 

Je les trouve magnifiques ces vernis! J'ai déjà mis le rose et il a des reflets incroyables!!

 

Ensuite, je suis retournée à Flormar pour me prendre les autres Black Dot, un soin et un vernis glitter avec des paillettes noires, dorées, bleues et vertes..   

 

http://img547.imageshack.us/img547/462/z1jf.jpg

      Nail care No More Breaks

BD01

BD03

BD04

GL05

 

Les Black Dot sont vraiment à tomber!! Je me demande par lequel je vais commencer, je les adore tous!! 

En tout cas, je n'y retourne pas avant la fin du mois, sinon je vais dévaliser le magasin!! Hihi!! 

 

Et vous les filles, lequel de tous ces précieux voulez-vous voir en premier?

 

Signature 54

 

 

Comentar este post

D
<br /> de belles acquisitions !!! tu nous montreras tout ça hein ??? bisous ma jumelle de moi<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh que oui!! Je ne risque pas de les laisser dans le carton, ils sont trop brillants pour ça et en ce moment il nous faut de la paillette vu le temps!! Bisous ma sister<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui il y a de la paillettes!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai un petit coup de coeur pour le flormar noir qui brille^^<br />
Responder
F
<br /> <br /> Moi aussi j'ai craqué quand je l'ai vu!! Je ne vais pas tarder à le mettre celui-ci! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super tes vernis!!!<br /> <br /> <br /> les Black Dot m'intriguent j'ai hate de les voir!!! et je pense que j'aime beaucoup le rose et l'argent Rimmel!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh ils sont superbes!! J'ai mis le vert et j'en suis complètement amoureuse! Tu verras ils sont superbes! Et les Rimmel aussi, je les trouve top! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa !<br /> <br /> <br /> On veut tout voir en même temps !!!!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui mais il me manquerait des ongles!! Hihi!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah ils sont beau. Je dirais que j'aimerais voir les black dot en premier mais alors lequel choisir, je te laisse nous en faire la surprise. bisous ma belle :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> J'ai déjà mis le Black Dot vert que j'avais pris avant, et je t'avoue que j'en suis fan, il est magnifique!! Bisous ma Elo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! magnifique ces précieux, autrement j'aimerai bien voir le glitter, bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je les mettrai tous mais je suis contente que ce tit noir ait attiré ton attention. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! ils sont tous très beaux ! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci pour eux ma belle. J'aime surtout les Black Dot, ils me font craquer! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vilaine!<br /> <br /> <br /> Hate de voir tout ca!<br /> <br /> <br /> Moi je reste une accro des vernis sand plutot que des paillettes!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> J'adore aussi les sand, ils sont top mais les paillettes, ça brille donc j'aime aussi!! Hihi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />