Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

NIGHTS IN WHITE SATIN

Publicado en por Fefa

Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui je suis assez fière de vous montrer mon premier nail art drapé!! Pour le réaliser, j'ai pris mes pinceaux et ma peinture acrylique et j'ai suivi le Tuto de Sakura. Ma déco est loin d'être aussi parfaite que la sienne et ma main gauche n'est pas belle du tout, mais pour une première, je ne suis plutôt contente de moi!! J'ai reçu des compliments pour cette déco que j'ai portée trois jours! J'étais triste de l'enlver, mais il faut que je m'entraîne encore et encore pour faire mieux la prochaine fois!! Voici les photos!!

 

Good morning everyone!!

Today I am proud to show you my first net curtain nail art!! To do it I took my brushes and my acrylic paint and I followed Sakura's Tutorial. Mine is not as perfect as hers and my left hand is quite ugly but for a first time, I am not disappointed!! I had compliments for this nail art and I wore it three days!! I was really sad to remove it, but I need to train more to do it better next time!! Here are the picts!!

 

¡¡Buenos dias a todas!!

Hoy estoy bastante orgullosa de enseñaros ¡¡mi primer nail art tipo velo!! Para hacerlo, cogí mis pínceles y mi pintura acrílica y seguí el Tutorial de Sakura. El mío no es tan bonito como el suyo y mi mano izquierda es bastante feílla, pero por una primera vez, ¡estoy contenta! Recibí cumplidos para este nail art y ¡¡lo llevé puesto tres días!! Estaba un poco triste de quitarlo, pero necesito entrenar más para hacerlo mejor la próxima vez. ¡Aquí os dejo las fotos!

 

http://img94.imageshack.us/img94/8411/dsci0465bis.jpg

 

http://img24.imageshack.us/img24/8400/dsci0468bis.jpg

 

Alors, qu'est-ce que vous en dîtes?

 

So, do you like this deco?

 

Entonces, ¿os gusta esta decoración?    

Signature 23

 

 

Comentar este post

K
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Pour une première je trouve que c'est super bien fait,je ne l'ai pas encore essayé.Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Responder
F
<br /> <br /> Coucou Kannelle!! Merci pour tes encouragements!! Je retenterai. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bien réussi ton drapé !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wow très joli résultat ma jumelle ! ta première résolution de cette année est en bonne voie - à moins que ce soit ta deuxième ^^ bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est en bonne voie!! Surtout que je viens de recevoir mes pinceaux roubloffs pour le One Stroke, je m'y mets dès que j'ai du temps!! Je suis trop contente!! Bisous ma jumelle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi je trouve que tu t'es super bien débrouillée :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Coucou miss!! Merci pour ce gentil comm. J'en referai des tits drapés, j'aime bien mais il faut encore que je m'entraîne. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il,est tres reussi je trouve :)<br /> <br /> <br /> bisouu<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Il faut encore que je m'entraîne mais je ne suis pas mécontente de moi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est super joli comme ca!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci JÛ! Je ne voulais pas que ce vernis disparaisse sous une déco chargée, du coup j'ai opté pour ce drapé. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, bah écoute moi je trouve que c'est plutôt très bien réussit, bravo ma belle :) Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh merci ma belle!! En vrai on ne voyait pas autant les défauts, du coup ma banquière a bien aimé et elle m'a même dit "C'est qui qui vous fait ça" !! Là j'étais fière quand même!! Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment pas mal pour ce 1er! Bravo :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle!! bon il faut encore bosser, mais il y a deux mois je n'aurais jamais réussi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont super beaux tes drapés ! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma pascale!! J'étais contente même s'il y a encore des choses à améliorer!! J'ai reçu mes roubloff hier, alors je vais enfin pouvoir m'entraîner pour le One Stroke et faire de belles<br /> arabesques!! HIhi!! Maintenant y'a plus qu'à bosser!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ma belle. Tu as super bien gérée. Moi j'ai pas encore osé un drapé. Mais tu me donnes un peu envie.<br /> <br /> <br /> Continue comme ça. Bisous ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Si j'ai réussi, tu feras un truc super ma Karine!! Par contre vu que nos ongles ne sont pas aussi longs que ceux de Sakura, Cherry, Saori et autres, c'est plus compliqué pour faire bien cet effet<br /> drapé. Je retenterai, car il y a des défauts dans cette déco. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />