Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

MY FUNNY VALENTINE (FRENCH ONLY)

Publicado en por Fefa

Hello les copinautes!!

 

Comme certaines d'entre vous sont de petites curieuses, voici un article 3615 Ma vie!!  

 

Vous le savez déjà, je ne suis pas fan des fêtes commerciales qui poussent à la consommation sur de faux fondements!! En gros, je suis du genre romantique mais toute l'année!! J'aime les petits détails et je préfère que mon Zhom me fasse un bon repas ou m'offre un tit vernis de temps en temps plutôt qu'un gros bouquet de roses qui coûte un bras le 14 février!!

Cela ne nous empêche pas non plus de profiter de cette journée ensemble mais avec des choses simples. Zhom travaillait donc je lui ai préparé un bon repas pour qu'il prenne des forces le midi!! Et le soir regardez un peu ce magnifique coucher de soleil vu de notre terrasse!!

 

 

http://img341.imageshack.us/img341/8831/myfunnyvalentine.jpg

 

C'est beau non? C'est le genre de paysage qui me détend et me laisse penser que la nature est ce qu'il y a de plus beau et généreux!!

 

Quant au repas, voici le menu que j'avais concocté!!

 

http://img194.imageshack.us/img194/2930/myfunnyvalentine2.jpg

 

Des bouchers à la reine et un flan aux courgettes!! Zhom a adoré le flan, il n'est pas très légumes mais là il a mangé un gros morceau!! Moi qui adore les courgettes, évidemment je me suis empifrée!! Hihi!!

 

Mais pour moi il y avait un petit dessert sucré bien sûr!! De la brioche maison avec de la confiture de cerise!! Miam!! J'adooore ça!! C'était la première fois que je faisais de la brioche et j'avoue qu'elle était très bonne!! La prochaine fois j'en fais avec des pépites de chocolat!!

 

http://img577.imageshack.us/img577/841/myfunnyvalentine3.jpg

 

Et pour finir, je vous mets un petit bonus avec une photo légèrement floutée de Zhom qui disparaîtra vite du blog, car monsieur ne veut pas y apparaître!! S'il me découvre c'est le divorce!! Hihi!!

 

http://img547.imageshack.us/img547/6932/myfunnyvalentine4.jpg

 

Et pour faire plaisir à dame Pascale qui voulait voir mon changement de look, voici l'étape intermédiaire en attendant que ma frange continue de pousser et que je puisse enfin faire ce que je veux.

 

http://img41.imageshack.us/img41/8211/myfunnyvalentine5.jpg

 

Et vous, qu'est-ce que vous avez fait? Restau, ciné, repas de famille, rien du tout? Avez-vous eu un petit cadeau? Votre chéri est-il attentif toute l'année ou seulement pour la Saint Valentin?

 

Signature 30

Comentar este post

A
<br /> Nous on c'est fait un resto^^ Mais sinon il est gentil toute l'année! Il m'a même fait ma vernithèque le mois dernier alors... :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> OH ben tu as de la chance!! Le mien ne veut pas me faire de meuble, il me dit "tu achètes ton matériel et tu essayes!". Mais sinon il est mignon aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rien du tout. On a été chez ma belle-maman car le 14 février est le jour de son anniversaire. J'ai quand même eu un joli bouquet de roses pour marquer le coup.<br /> <br /> <br /> En général, on ne fait rien et en ne s'offre rien.<br /> <br /> <br /> Tu es tout jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> C'est gentil de sa part!! Moi les fleurs ce n'est pas mon truc, elles meurent toutes de même que les plantes!! Du coup je préfère un cadeau gourmand!! Hihi!! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> miam, sa avait l'air bon. Moi, mon homme est assez attentionné, surtout quand je m'y attend le moins. Avec ce qui c'est passé, je ne pensais plus du tout à la st valentin, mais lui si et il m'a<br /> offert un bouquin que j'avais envie de m'acheter. Bref, c'est un amour. Tu es très belle sur la photo. Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh oui c'était bon! Surtout la brioche avec la confiture!! Hihi!! Il est gentil ton chéri d'avoir quand même eu le temps de penser à toi. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore ta photo, et tu es toujours aussi  mimi ;) alors moi j'avais voté pour cet article (oui je suis une grosse curieuse) bon ton zhom on ne voit rien, on dirait une statue lol<br /> <br /> <br /> nous on a &té au resto mais samedi soir car le jour mêm avec le boulot ce n'est pas trop facile car mon mari fini à plus de 20h donc après àa fait un peu trop tardcar le lendemain il se lève<br /> à 5h<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Je comprends, Zhom sort toujours vers Minuit-1h donc c'est impossible de faire des restos en dehors de son jour de repos. Alors comme ça tu faisais partie des curieuses!! Hihi!! Je n'ai pas le<br /> choix, j'ai dû flouter la photo, il ne veut pas se montrer le bougre!! Déjà qu'il déteste que je le prenne en photo!! Hihi!! Bisous ma pascale<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mais t'es toute mimi ma bichette ! décidément on montre toutes nos faces en ce moment que ce soit par accident comme moi ou volontairement ! et bon Zhom pourra pas t'en vouloir parce que<br /> franchement avec ton traficage de photo, on ne voit rien !!! sinon, nous, nous n'avons rien fait hélas ! rien ! que dale ! pas de cadeaux non plus ! même pas une rose !!!<br /> pffffffffffffffffffffffff !!! entretiens précieusement ce que tu as avec ton Zhom ma bichette !!! bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma jumelle!! Tu me vois avec des yeux de soeur!! Hihi!! Oui on entretient ce qu'on a car c'est une fois qu'on perd la magie qu'on se rend compte de la chance que l'on avait. Nous ça fait 7<br /> ans que ça dure et on s'entend comme si on s'était fait!! On verra si ça continue quand on aura des minis. C'est le cap où tout change en bien ou en moins bien (pas pour les minis, mais pour la<br /> relation de couples, parce que les minis c'est la plus belle chose au monde)!!  Bisous ma jumelle, moi je t'aimeuuuu<br /> <br /> <br /> <br />