Seguir este blog
Administration Create my blog

MERCI MOGWOÏ!! (FRENCH ONLY)

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Je ne sais pas si vous faites partie, comme moi, des personnes qui ne gagnent jamais rien aux jeux, au loto, aux tirages au sort, aux dés... Lorsqu'il s'agit d'avoir de la chance, c'est vraiment rare que je gagne!! Mais je dois avoir été très sage car cette fois-ci le karma m'a récompensé, enfin c'est surtout Mogwoï qui m'a récompensée!! 

J'avais participé à son Giveaway des vernis Model Owns et alors que je visionnais la vidéo du tirage j'ai eu la surprise de voir que le chapeau m'avait choisie!!!

Imaginez la scène: sautage du lit, souris san fil capout par terre, cris de hyène (comme ça: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!), sauts de cabri et d'éléphant en même temps!! Bref, le délire total!!

Mais je n'étais pas au bout de mes surprises!! En théorie j'avais gagné ce merveilleux vernis aux reflets duochromes de folie, regardez:

 

http://img593.imageshack.us/img593/8423/dsci5263.jpgMais notre coupine Mogwoï a décidé de ne pas le laisser tout seul pour le long voyage qu'il devait réaliser!! Et j'ai reçu tout ça!!!

http://img403.imageshack.us/img403/9324/dsci5262.jpgUn autre vernis Basic rose très joli et des stickers super sympas!! Ma photo est très célestienne artistique désolée mais il faisait nuit et deux des trois ampoules de la chambre avait grillé (Je vous rassure c'est réparé, zhom les a changées car je n'arrive pas au plafond même sur une chaise, hihi!!).

En tout cas, je peux vous dire que je suis toute contente et que j'ai joué au loto au cas où!! Alors ma belle Mogwoï, merci encore!!

Signature 20

Comentar este post

karine 27/04/2012


Tu vois, il ne faut jamais désesperer. La chance arrive!!! Et pour vu qu'elle ne reparte pas!!


Très jolis ces petits vernis. hate de voir le Model Own. Bisous ma belle

elomakeupaddict 27/04/2012


sympa tout cela. Comme quoi il ne faut pas désesperer pour gagner :) Bisou

mogwoi007 27/04/2012


Morte de rire je suis . même les malchanceuses ont leur chance chez mogo


Je suis contente que cela te plaise !! gros biiiiisous !

27/04/2012


Ravie que tu sois si gatée!


Amuse toi bien avec tout ca!

marina1674 27/04/2012


kikou ! je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir, je suis dans le même cas c'est vraiment très rare que je gagne quelque chose! bravo en tout cas c'est superbe !

laforet sylvie 28/04/2012


J' imagine fefanails  c est sur  zhom a surement eu tres peur  de ta reaction ! Je suis tres contente pour toi . Bisous .

Dame Céleste 28/04/2012


contente pour toi ma sister ! et ohhhhhh on est bien de la même famille si tu te mets à faire des photos aussi artistiques que les miennes !!! lol


Bisous ma sister

Dame Céleste 28/04/2012


les miracles arrivent ! figure-toi qu'ici dans mon grand est rugueux j'ai du soleil !!! ( bon hier il pleuveiat encore comme vache qui pisse !!! ) bisous