Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

LOVELY ARABESQUES

Publicado en por Fefa

Bonjour les filles!!

Je suis encore d'humeur "saint valentine"! C'est pour ça que j'ai fait cette déco: des arabesques en forme de coeur et une hirondelle sur l'annulaire. J'ai rajouté du vernis rose autour des coeurs et je n'ai pas du tout aimé. Mais c'était trop tard! Voici les photos!!

 

Good morning girls!!

I'm still in a Valentine's day mood! That's why I did this mani! Some arabesques with a heart shade and a flying bird on my ring finger. I added pink polish around the hearts and I don't like it, it was better before, but it was too late! Here we go with the picts!!

 

¡Buenos días chicas!

¡Sigo de humor "san valentiniano"! Por eso hice esta manicura: unos arabescos en forma de corazón y una golondrina en mi anular. Añadí esmalte rosa alrededor de los corazones y no me gusta nada. ¡Pero era demasiado tarde! ¡Vamos con las fotos!

 

 

http://img51.imageshack.us/img51/954/dsci0663bis.jpg

 

http://img23.imageshack.us/img23/4800/dsci0659bis.jpg

 

Qu'est-ce que vous en dîtes les filles?

 

So, what do you think about it?

 

Entonces, ¿qué opinais?

 

Signature 28

Comentar este post

E
<br /> coucou, dommage pour le rose, j'aime bien tes oiseaux :) Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci miss!! Je suis à la bourre dans mes lectures, j'essaie de me rattraper d'ici vendredi!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> bisouuu<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma Delnails!! Demain tu verras mes nouveaux KB Shimmer, tu vas baver!! Hihi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma quadruplette !! Moi j'aime bien quant tu es d'humeur romantique ;) C'est tout choupi chou ma belle !!!!! ;) Pleins degros bisous ;)<br />
Responder
F
<br /> <br /> HIhi!! Je suis une grande romantique!! Fofolle mais attentive et attentionnée!! Hihi!! Merci pour la déco en tout cas. Bisous ma tite fée adorée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> effectivement le rouge est de trop, autrement le reste est très joli !! l'hirondelle est superbe :) bizz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma Pascale. Oui le contour c'était trop, dommage, mais ça allait quand même! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ma belle. C'est très beau. Oui peut-être que sans le rose, ça aurait été plus jolie, en tout cas des hirondelles sont superbes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Estefi<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci pour les hirondelles!! Vue ma longueur j'ai préféré une un peu plus grande que plusieurs minuscules!! Pour le rose, j'avais déjà fini une main alors du coup, j'ai fait pareil pour l'autre.<br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est joli ton NA !! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Contente que ça te plaise. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />