Overblog Seguir este blog
Edit post Administration Create my blog

LE JOUR OÙ J'AI FAILLI MOURIR... (FRENCH ONLY)

Publicado en por Fefa

 

Recoucou les filles!!

 

Non, n'ayez pas peur, je n'ai pas "mouru", je suis bien vivante!! Rassurez-vous, je n'ai pas failli mourir dans d'atroces douleurs, dans l'agonie ou dans un accident terrible!! Non! J'ai failli mourir dans la plus belle des morts imaginables: mourir de rire!! Vous avez eu peur hein!! Que feriez-vous sans votre Fefa!! Donc je vous racontre ce qui est devenu ma première anecdote dans notre nouvel appart (mais sûrement pas la dernière)!! Hihi!!

 

C'était lundi, début de la semaine de cours pour moi - et oui, votre Fefa est prof (au chômage) mais aussi une éternelle étudiante - et jour de repos pour zhom! Le petit veinard, il commence la semaine comme moi je la finis!!


Levés tôt tous les deux, moi pour aller à mon cours d'anglais - Oui il faut l'avouer, votre divinité multilingue a besoin de pratiquer et de travailler son anglais, malgré son intelligence suprême  - et zhom pour s'occuper de quelques détails de l'appart notamment repeindre ma bibliothèque en blanc pour qu'elle soit assortie à notre salon!! Oui je suis assez chiante pointilleuse avec ces choses-là, je n'aime pas quand les couleurs ne sont pas assorties!!


Du coup, sur consensus du grand conseil (c'est-à-dire moi et euh... moi!!) et après avoir pris en compte toutes les possibilités (en gros, la bibliothèque ne logeait qu'à cet endroit!! Donc pas trop le choix, ou alors dans la cuisine, mais non, lire dans la cuisine, ce n'est pas une bonne idée!! A la rigueur dans les wawas ou le bain, mais pas de place!!), "nous" avons décidé de la repeindre en blanc avant de la remonter et la remplir.

 

Aux vues de la grande motivation de zhom, je m'en vais toute guillerette, me frottant déjà les mains à l'idée de revenir 2h30 plus tard avec ma bibliothèque peinte et peut-être même montée!!

 

 

http://www.french-georgia.com/gif/time/gif_sablier_2.gif http://www.french-georgia.com/gif/time/reveil_w7.gif

 

Le temps passe et me voilà enfin de retour à la maison! Et là qu'est-ce que je vois: zhom, au balcon, torse-nu (ouhhh sexy!!) assis sur une chaise les bras croisés sur le dossier avec l'air d'être de très mauvais poil!! En me voyant, il commence à me montrer la porte en faisant de grands gestes et c'est là que j'ai compris!! Je lui ouvre et il me raconte sa mésaventure: il venait de passer 2h15 enfermé dehors, sur le balcon!!! Je vous jure que je n'en pouvais plus!! J'ai cru que j'allais me pisser dessus et réellement j'en avais mal au ventre à force de rire!!


Et en plus il me raconte: "Je voulais éviter que l'odeur de la peinture ne rentre dans le salon, alors j'ai juste poussé un peu la porte... mais quand j'ai entendu le click, je me suis trouvé hon!!". Et ensuite il ajoute: "Le comble du comble c'est que moi j'étais enfermé dehors et je voulais rentrer alors que la mouche, elle, était enfermée dedans et voulait sortir!!" Et c'était reparti pour un fou-rire!!

 

Puis il continue "je n'avais pas le téléphone, mais le pire, c'est que je n'avais même pas mes cigarettes!!" Il était dans un état nerveux, le pauvre!!


Et en plus, il avait enlevé son t-shirt pour être plus à l'aise pour peindre, heureusement qu'il faisait beau ce jour-là!! Je vous jure que j'ai cru que j'allais m'étouffer à force de rire, tellement c'était trop drôle de voir sa tronche à ce moment-là!! Rien que d'y penser je me marre toute seule!!

 

 Je vous aurez bien mis une photo de zhom et sa tronche à ce moment-là mais 1. Il ne m'aurait pas laissé le prendre en photo! et 2. Si je fais ça il divorce!! Hihi!! Alors je vous mets un petit gif pour illustrer son état nerveux!!

 

http://netanimations.net/Animated-dancing-brown-ape.gif

 

J'ai voulu partager ça avec vous parce que vraiment, c'est une anecdote super drôle!! J'espère au moins vous avoir mis le sourire aux lèvres!!

 

Signature 36

Comentar este post

Roxanne 10/20/2012 15:25

Ha ha ha à mourir de rire effectivement mais le pauvre quand meme ça a du être très long !!!

Fefa 10/20/2012 15:35



Oh que oui!!! Je ne sais pas comment il a tenu!! Et pire comment il a supporté mon fou-rire!! Bisous ma belle



Iro's Universe 10/18/2012 18:59


Salut !


Ah voui en effet, j'ai rigolé mais le pauvre kan même !


piouks

Fefa 10/18/2012 19:16



Hihi! Oui mais au moins j'ai de quoi me fouttre de lui pendant un moment!! Bisous



elomakeupaddict 10/17/2012 20:09


tu m'a trop fait rire, j'imagine si cela arrivait au mien, je sais même pas si je lui ouvrirais lol, le pire c'est qu'on ne peut pas s'empecher de rire. Bisous

Fefa 10/17/2012 20:27



Oui c'est le pire: le fou-rire de la mort qui tue!!  J'en avais mal au bide!! Bibis



pascale 10/17/2012 14:17


heureusement qu'il ne faisait pas froid ce jour là ! lol


j'imagine très bien sa tête !!!!!


bibis

Fefa 10/17/2012 14:23



Oh oui, heureusement!! Mais qu'est-ce que je me suis marrée!! Bibis



surmespetitsboudins 10/17/2012 12:46

mouahahaha aheum pardon mais c'est très drole!

Fefa 10/17/2012 14:21



Hihi!! Oui moi aussi je me marre encore en y repensant!! Maintenant quand je pars le matin je dis à zhom "Fais attention de ne pas t'enfermer dehors"!! Ça ne le fait pas autant rire que moi!!
Bisous



Prinzess 10/17/2012 11:25


Mouhahaha tu m'as bien fait rire :D

Fefa 10/17/2012 14:15



Hihi!! Ça fait du bien hein!! Bisous



Sandrav 10/16/2012 21:40


Lol j'imagine bien la scène , le pauvre!!!


C'est vrai qu'une photo aurait pu être cool mouahahah !!

Fefa 10/16/2012 22:08



Le petit singe est très ressemblant tu sais!! Hihi!! Bisous



Carrynail 10/16/2012 21:19


Oh le pauvre! moi aussi j'aurais été morte de rire. D'ailleurs ça me rappelle qu'une fois je suis partie avec ma grande et par habitude je ferme la porte à clé, sauf que zhom était dehors (sans
clé bien évidemment!) et que ma dernière était dans la maison. Il a frappé à la porte pour que ma fille lui ouvre sauf qu'elle a eu peur et n'a pas osé bougé. Il a fallu qu'il aille à la fenêtre
de sa chambre pour lui dire que c'était lui qui frappait. A mon retour, j'ai bien rigolé aussi.


Bisous ma belle

Fefa 10/16/2012 21:31



Hihi!! Tu m'étonnes que ta fille avait peur, moi aussi j'aurais flippé si j'avais été seule à la maison!! Heureusement que vous n'étiez pas au 6ème étage comme nous!! Bisous



Pulguita 10/16/2012 20:53


Oh c'est trop bon ça!! Je ris à gorge déployée pour toutes les fois où il s'est moqué de nous!! J'aurais bien voulu voir ça! Sans les clopes en plus! J'imagine sa tronche, la même que quand je
veux régler la cuenta mais puissance 10!! Hihi t'as bien dû te marrer!

Fefa 10/16/2012 21:26



C'était même bien pire que sa tronche quand tu ne veux pas nous laisser payer!! Hihi!! J'en pouvais plus et en même temps je me disais, le pauvre!! Mais il fallait vraiment que je raconte
l'anecdote, c'était trop marrant pour laisser passer ça!! 



Dame Céleste 10/16/2012 20:32


pauvre Zhom ! et surtout pauvre toi qui a faillu mouru, même si c'est de rire ! que devriendrai-je sasn toi ma jumelle ??? bisous

Fefa 10/16/2012 21:24



Hihi!! Oh ben tu serais presque fille unique, heureusement il te resterait ta triplette!! Bibis