Overblog Seguir este blog
Edit post Administration Create my blog

JOYEUX NOEL!!!

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

 

Les préparatifs de Noël m'ont pris beaucoup plus de temps que prévu et du coup, j'ai été un peu absente ces jours-ci! Mais nous avons passé un bon réveillon en famille, donc c'est le principal!!

 

Comme chaque année nous remettons ça à midi et tout l'après-midi!! Je profite dès maintenant de quelques minutes pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL et vous remercier encore du plus beau cadeau que vous me faites toute l'année, votre présence sur le blog!!

 

http://poupounetty.p.o.pic.centerblog.net/9498a42c.gif

 

 

http://img43.imageshack.us/img43/5558/0tr6.jpg

 

      Cette année, je n'ai décoré que le salon, mais j'ai fait soft, avec le thème du rouge et blanc. Il y a aussi des guirlandes argentées car Zhom me les a ramenées un matin en me disant qu'il ne trouvait pas de blanc mais que c'était bien aussi comme ça! Bon, ce n'est pas blanc, c'est sûr, mais vu qu'il a fait l'effort de sortir pour me faire la surprise, il fallait bien les mettre ces guirlandes!! 

 

http://img571.imageshack.us/img571/2073/1bnv.jpg

Mon sapin est de plus en plus dépouillé, c'est décidé, l'année prochaine j'en prends un nouveau et je recyclerai les branches potables de celui-ci pour faire des décos. Il nous a fait 7 Noël, ce n'est pas mal du tout pour un investissement de 10€!

 

 

http://img51.imageshack.us/img51/8995/o00q.jpg

 Ma petite fierté cette année ce sont ces petits rennes rouges. Je les trouve magnifiques et surtout majestueux!! J'adore!! Et puis j'ai aussi trouvé un petit sapin lumineux! Je ne savais pas qu'il s'allumait, au début je l'avais pris parce qu'il était transparent et qu'il faisait chic, en plus il ne coûtait que 2€! Quand j'ai découvert qu'il s'illuminait, je me suis dit que j'aurais dû en prendre plus!! Mais il n'y en avait plus quand je suis retournée au drugstore.

 

 

http://img440.imageshack.us/img440/725/7j7l.jpg

 

Enfin, nous avons ma table avec la nappe offerte par ma belle-mère l'année dernière. Je l'adore cette nappe, elle est vraiment magnifique!! D'ailleurs vous la voyez souvent sur mes photos!!

 

http://img17.imageshack.us/img17/6690/z3hl.jpg

 

Et puis, un beau saladier de Noël rempli de petites gourmandises!! Hihi!! Il y en avait plus au début du mois, mais petit à petit, le pot se vide!! Miam!    

 

http://img199.imageshack.us/img199/7836/v08s.jpg

 

Voilà, les filles, l'esprit de Noël est bien présent à la maison et maintenant il ne reste plus qu'à attendre la Saint Sylvestre et le passage des Rois Mages pour cloturer en beauté cette période de fête!!

 

Et vous, qu'est-ce que vous allez faire cette semaine? Avez-vous décoré votre chez vous?

 

http://poupounetty.p.o.pic.centerblog.net/5a140ac4.gif

 

 

Signature 40


 

Comentar este post

dame Céleste 01/02/2014 15:09


on a aussi fait rouge et blanc cette année dans le salon :) mais je suis estomaquée quand je vois l'ordre qui règne chez toi ! Si seulement j'étais capable de tenir un intérieur correctement moi
aussi ! Sniffff


bisous

Fefa 01/02/2014 19:34



Oh mais l'ordre de mon salon, c'est juste pour la photo!! Faut pas rêver!! Et puis je n'ai pas de Minis alors c'est plus facile!! Mais en tant normal c'est plus le bazar!! Zhom en fout partout:
chemises, chaussettes, blouson... Et moi ben, chocolat, livres, coca... Chacun y met de son bordel!! Avant j'étais maniaque, mais depuis que je vis avec Zhom je suis moins chiante, j'ai appris à
fermer les yeux!! 


C'est marrant qu'on ait fait les mêmes couleurs cette année! J'adore cette association de couleurs, je trouve que c'est très scandinave et très grand nord! Bisous ma jumelle adorée



elomakeupaddict 12/26/2013 11:00


Coucou ma belle, j'espère que tu as passé un bon noël. Moi aussi je décore mon chez nous lol. Mais qu'est ce que sa passe vite, déjà le 26. On a bien profité avec nos proches, et maintenant le 31
va venir vite. Il ne reste plus qu'a tester et ranger nos cadeaux. Gros bisous :)

Fefa 12/26/2013 21:20



Oui ça passe trop vite!! Et dire que j'attendais Noël depuis au moins deux mois, et maintenant c'est déjà passé!! Nous les cadeaux c'est surtout le 6 janvier, donc on ne range pas les décos
avant! Bibis



Scrawl 12/25/2013 19:28


Joyeux Noël ma Belle! Ta déco de Noël est vraiment très belle. Moi aussi je n'ai décoré que le salon et je suis resté très soft aussi: sapin et guirlande sur le contour du miroir. Et aussi
guirlandes lumineuses sur la barrière du balcon. Mes chats font carnage avec les décos, du coup je vais les retirer demain! Bonne soirée Mistinguette, bisous bisous!

Fefa 12/26/2013 21:19



Oh la, je comprends qu'avec les chats c'est compliqué de garder les décos. Mais bon, le principal c'est d'avoir l'esprit de Noël!! Hihi!! Gros bisous ma belle et que tous tes voeux se réalisent



Pin's à roulettes 12/25/2013 18:17


Nous sommes encore le 25 alors je te souhaite un joyeux Noël !

Fefa 12/26/2013 21:17



Merci!! J'espère que ton Noël s'est bien passé! Gros bibis



12/25/2013 12:05


Que c'est joli!!


J'adore!


Et snif, en voulant ranger le CG, je me suis rendu compte qu'il est cassé )=


Merci la poste... Entre ca et ton paquet qui est pas arrivé.. J'espère que tu l'auras vite!

Fefa 12/26/2013 21:16



Oh mer**!! Pourtant il était bien emballé!! Quelle bande de co** à La Poste! C'est dingue quoi!! Enveloppe à bulles plus vernis emballé dans papier à bulles et c'est cassé!! Grrrrr!! Je suis
déçue! Je me rattraperai la prochaine fois ma belle. Gros bisous