Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

GRAPHIC RED

Publicado en por Fefa

Coucou les nanas!!

Pour ce rouge pas tout à fait holo je voulais quelques choses de doux mais à la fois fun. J'ai pris ma plaque de stmaping XL et j'ai fait cette déco. J'aime beaucoup les formes géométrique et j'ai pensé que c'etait sympa en argenté et noir. Vous aimez?

 

Hi girls!!

For this red not really holo polish I wanted something sweet but also fun. Thus I took my XL stamping plate and I did this nail art. I enjoy geometric forms and I though it was gorgeous in silver and black. Do you like it?

 

¡¡Hola chicas!!

Para este esmalte rojo no realmente holo quería algo suave pero también gracioso. Cogí mi placa XL e hice este nail art. Me gustan las formas geométricas y pensé que era chulo en plata y negro. ¿Os gusta?

http://img151.imageshack.us/img151/4746/dsci1473bis.jpg

http://img251.imageshack.us/img251/2724/dsci1474bis.jpg

http://img37.imageshack.us/img37/4356/dsci1469bis.jpghttp://img716.imageshack.us/img716/3923/dsci1470bis.jpg

Comentar este post

A
<br /> <br /> Sympa le rendu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh oui ! elle est trop belle déco !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci miss! J'adore vraiment le stamping!! BIz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ohhh j'imagine ça :P<br /> <br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir :]<br /> <br /> <br /> Gros Bisouxx :)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> OHHHH DEJA !!!??? Je voulauis qu'elle tombe vers ton anniversaire et que tu es la surprise ! La derniere fois cela avait mis du temps alors je me suis dit !<br /> <br /> <br /> Ohhh je suis contente si tu aime :D<br /> <br /> <br /> Je voulais vraiment te faire une petite surprise :P<br /> <br /> <br /> Gros Bisouxx :]<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merciiiii!! C'est réussi!! Mon homme arrête pas de se fouttre de moi parce que j'ai sauté partout!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> C'est tres jolie :) J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Coucou ma belle! Merci beaucoup je suis toute excitée car je viens de recevoir ton enveloppe!! Tu es trop gentille!! Les deux vernis me plaisent beaucoup beaucoup et en plus les couleurs sont<br /> complètement dans mes goûts!! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis ok avec toi, c'est très fun<br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Je suis très géométrique en ce moment!! J'ai l'impression de mettre de l'ordre sur mes ongles vu le désorde que j'ai dans la tête à ne pas arrêter de bosser!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super sympa ta déco. bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci miss! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très beau ! aujourd'hui j'ai commencé à  essayer  ce motif et puis j'ai changé d'avis ! lol  biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Au début il ne s'appliquait pas très bien mais finalement j'ai pris le coup! C'est vraiment top avec le tampon mou!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup, ce sont des motifs que je vois pas (ou alors j'ai oublié??) on dirait des puces electroniques les petites formes comme ça de carrés empilés lol - si tu ne vois pas le<br /> rapport, ne cherches pas, parfois mon cerveau a des connexions bizarres hein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je vois parfaitement le rapport. C'est un peu comme les cartes Sim des portables ou alors comme un circuit électronique!! C'est un motif de la plaque XL A. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh j'aime beaucoup ta déco ma belle !<br /> <br /> <br /> C'est très sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />