Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

GEOMETRIC 61

Publicado en por Fefa

Recoucou!!

Je poste tard aujourd'hui, j'ai eu une journée folle!! Alors, quand je pensais à ce que j'allais faire sur ce superbe Nfu Oh 61, je voulais quelque chose que ne cache pas sa beauté naturelle. J'ai donc fait un simple stamping avec des formes géométriques. J'espère que ça vous plaira!!

 

Hi again!!

I'm posting very late, I had a crazy day!! So, when I though about what to do with this amazing Nfu Oh 61, I though about something which wouldn't hide its own beauty. That's why I just made a simple stamping with geometric forms. I hope you'll like it!

 

¡¡Hola de nuevo!!

Hago este artículo muy tarde, ¡tuve un día loco! Cuando pensé en qué hacer sobre este maravilloso Nfu Oh 61, pensé en algo que no ocultaría su belleza original. Por eso sólo hice un stamping sencillo con formas geométricas. ¡¡Espero que os guste!!

 

DSCI0646 bis

DSCI0647 bis

Quand j'ai vu un rayon de soleil pointer le bout de son nez je suis sortie prendre quelques photos! Mon stamping n'est pas parfait, mais il n'est pas si mal, non?

 

When I saw there was a little ray of sunshine I went out to take these photos!! My stamping is not perfect but I think it's not so bad, is it?

 

¡Cuando ví que había un rayo de sol salí a sacar estas fotos! Mi stamping no es perfecto, pero ¿tampoco está tan mal, no?

 

DSCI0641 bis

DSCI0639 bis

Comentar este post

D
<br /> <br /> c'est tres jolie bravo<br /> <br /> <br /> biz biz a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci! Ces vernis ont besoin de simplicité pour continuer à briller. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta déco avec ce stamping ca va très bien<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci! Il fallait quelque chose de simple pour ne pas gacher le côté holo! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tres sympa !! j'aime beaucoup les decos noires sur les holo !! je trouve que ca les habille super bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui et puis ça n'en fait pas trop! Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore cette déco!! c'est vraiment très réussi!! Un seul mot : WAOUH!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Pulguita!! Au soleil ça en jetait!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli, j'ai cette plaque et je ne l'ai jamais utilisé (enfin ce motif)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci. Elle est bien cette plaque! J'aime les motifs de ce genre! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> CC, c'est sympa comme déco, j'aime bien  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle! C'est rapide à faire, c'est du stamping et c'est vrai que j'aime bien l'effet! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca rend super bien. Bravo !<br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli et je pense que ça doit bien ressortir avec nfuoh<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh oui, ça brillait bien! J'attends l'été pour voir toute la splendeur de ces vernis! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très jolie déco. Bibi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />