Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

FOOTBALL MANI

Publicado en por Fefa

Coucou à toutes!!

Comment ça va en ce beau vendredi? Moi, bien car je suis en vacances mais en même temps un peu triste car l'année scolaire est terminée et je ne sais pas si je serai au même endroit l'année prochaine... C'est dur de quitter les personnes avec lesquelles on a passé l'année entière: on s'attache aux élèves et aux collègues... Du coup, je me sens toute bizarre maintenant...

Mais pour en revenir à notre sujet préféré, voici la manucure que j'ai faite pour soutenir l'Espagne pour la demi-finale. J'espère que vous aimerez!!

 

Hi everyone!!

How are you on this friday? I feel well because I'm on holydays but also quite sad because the school year had finished and I don't know if I will be in the same place next year... It's hard to leave the people with whom you spent a complete school year: you get very attached to your pupils and to your colleagues... So, I'm feeling strange now...

But back to our purpose, here is the mani I did to support Spain for the semifinal. I hope you'll like it!!

 

¡¡Hola a todas!!

¿Cómo estáis en este viernes? Yo estoy contenta porque estoy de vacaciones pero al mismo tiempo me siento triste porque se acabó el curso y no sé si estaré en el mismo centro el curso que viene... Es duro dejar a la gente con la que has pasado todo el curso: te encariñas con los alumnos y los compañeros... Por eso, me siento un poco rara...

Pero volviendo a lo nuestro, aquí tenéis la manicura que hice para apoyar a la selección español en la semifinal. ¡¡Espero que os guste!!

 

http://img864.imageshack.us/img864/7792/dsci5861bis.jpghttp://img837.imageshack.us/img837/7906/dsci5863bis.jpgSignature 4

Comentar este post

L

Coucou ! Elle est très jolie cette déco, une vrai suportrice !!! biz
Responder
F


Coucou!! Merci beaucoup!! J'adore le foot donc c'était obligé!! Biz



D

lol ! je penserai à toi ce soir quand ça klaxonnera dans la rue ! Espagne ? Italie ? Je découvrirai ça demain car le foot et moi hein on n'est pas copains !


Et surtout j'ai envie de t'écrire BONNES VACANCES ma douce même si tu es un peu triste !!! Profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!


Bisous
Responder
F


Hihi!! Je n'ai pas dormi beaucoup cette nuit avec la belle victoire de l'Espagne mais ça a valu le coup!! Pour profiter je risque d'avoir le temps de profiter!! Je ne sais même pas si j'aurai un
autre remplacement à la rentrée. Ici les restrictions budgétaires en éducation sont catastrophiques. Enfin, on verra bien!! Bisous



J

Tu as de la chance c'est bon pour la ligne et la santé!!


Moi je n'aime aucun sport à regarder, et en vrai, j'aime la danse et la piscine, mais pour me faire en faire il faut être motivé ^^"
Responder
F


Moi c'est pareil, j'ai du mal à sortir de chez moi pour faire du sport mais une fois que j'y suis, je suis à fond!! La flemme il faut l'affronter et il y a des jours (beaucoup) où le cerveau est
prêt mais pas le corps!! Hihi!! Bisous



J

Non pas du tout mais je comprends qu'on puisse aimer ca ^^
Responder
F


Moi j'aime presque tous les sports, c'est plus fort que moi: j'aime le voir et en faire!! Hihi!! Bibis



J

Enorme!!


C'est super sympa et trop bien fait!
Responder
F


Contente que ça te plaise ma Jû. Tu aimes le foot? J'espère que je ne vous ennuie pas trop avec mes décos de foot!! Bisous



E

coucou bien réalisé, tu va devoir en faire une autres pour la finale :) Bisous
Responder
F


Oui j'espère en faire une pour le titre!! A chaque match j'en fais une par superstition!! Faut être honne!! Mais je n'y peux rien!! Hihi"!! Bisous ma belle



K

Génial cette manucure ma belle. Viva Espana. Bisous
Responder
F


J'espère que je ne vous saoûle pas trop avec le foot!! Hihi!! Bientôt ce sera du stamping car mes plaques BM sont arrivées!! En avance en plus!! Bisous



P

ça c'est du soutien ! lol très joli ma belle, moi je me suis fais "enguelé" par mon mari car je n'avais rien fait, et il voulais que je fasse le drapeau espagnol !


biz et allez l'espagne pour dimanche soir !!!!
Responder
F


Hihi!! Il est marrant ton mari!! Tu peux lui montrer ma déco si tu veux il sera moins fâché!! Moi j'avais les ongles, les yeux, le t-shirt, le drapeau et la trompette!! Une vraie hooligan mais
pacifique!! Bisous et allez l'Espagne!!