Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

FALL TIME

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Un deuxième post pour aujourd’hui car je sais que ma copinette Pulguita voulait voir mon nail art d’automne. Alors on y va!! Il est très simple: juste une french et quelques peel off. Mais j’ai adoré le porter!!

 

Hello girls!!

A second post for today because I know that my friend Pulguita want to see my fall nail art. So here we go!! It’s very simple: just a french and some peel off. But I liked to wear it.

 

¡¡Buenas chicas!!

Un segundo artículo por hoy ya que sé que mi amiga Pulguita quiere ver mi nail art de otoño. ¡¡Allà vamos!! Es muy sencillo: sólo una francesa con peel off. Pero me gustó mucho llevarlo.

 

Foto0816 BISFoto0822-BIS-copia-1.jpgFoto0824 BIS

Alors, vous en dites quoi?

So, what do you say about it ?

Entonces, ¿qué os dice?

Comentar este post

D
<br /> <br /> Tres jolie j'adore<br /> <br /> <br /> Plein de biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci! Plein de biz aussi pour toi! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh merci, t'as pas oublié!! Le marron et le doré, ça fait très classe, et j'aime beaucoup le marron que t'as choisi! Quant aux peel off, il va falloir que je songe à m'en procurer ;-))<br /> <br /> <br /> Au fait, j'adore aussi le nail art que t'as fait sur ton Kiko!!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!!! Les peel off c'est super!! Mieux que les stickers!! Avec toutes les plaques que j'ai j'en ai pour un moment avant de les finir!! Alors si tu veux je peux les couper et t'en envoyer pour<br /> que tu testes. <br /> <br /> <br /> <br />