Overblog Seguir este blog
Edit post Administration Create my blog

ETRE PROF C'EST KRO COOL!! MEME QU'Y A DES AVANTAGES!!

Publicado en por Fefa

Coucou les coupines!!

 

Non je ne parle pas du fait qu'on ait deux mois de vacances en été ni qu'on ait moins d'heures de présence je précise paske fo pô croire ka la maison on na rien na faireeeee sur notre lieu de travail!!

J'ai la chance de faire cours à des adultes qui ont plein de professions diverses et ça c'est plutôt cool!! Du coup je compte dans mes contacts: une kiné (super si j'ai besoin d'un tit massage), un véto ( je peux menacer Zhom de l'envoyer à la consultation s'il fait trop le singe!!), une pharmacienne, divers profs de secondaire (pour quand j'aurai des minis, je pourrai les envoyer en cours particuliers!! Mouhaha!!)...

Et, j'arrive à ce qui m'intéresse le plus, un vendeur d'électroménagers!! Moi je dis que c'est kro bien pask'en plus de vendre plein de krucs que j'adore, en plus de tenter ma carte de crédit, et ben mon super élève me fait des réducs!! Je vous vois d'ici en train de vous dire que j'ai débloqué!! Vous n'avez pas tout à fait tort!!


Bref, je vous explique l'histoire!!

Dame Céleste nous a parlé il y a peu de la brosse ionique de sa Mini-Elle et du super effet sur la crinière de la belle jeune fille!! Et moi qui ne suis pas du tout compulsive ni impulsive ni curieuse, j'ai commencé à faire mes recherches!! J'ai vu des vidéos sur Youtube avec des démos en direct et je me suis dit: "Fefa, cette brosse est faite pour toi!!". Ben oui, ma crinière est supra électrique -que voulez-vous mon cerveau travaille trop et ça produit beaucoup d'électricité!!- et avec l'hiver, le froid et le vent, je ne vous dis pas le temps que je passe à essayer de rendre mes cheveux plus brillants, doux et surtout à les coiffer!!

Donc "à cause de" Dame Céleste vilaine tentatrice jumelle de moi! je m'étais décidée à acheter cette brosse pour mon anniv c'est-à-dire en avril paske 40 € ça fait quand même pour le prendre comme ça sans occasion spéciale!!


Sauf qu'avec les soldes, la brosse avait baissé de prix et qu'en plus mon super-élève-vendeur-en-électroménagers m'a fait une réduc de 20% ce qui m'a fait un prix final de 28€!! Impossible de résister à ce prix!! Alors voilà, j'ai ma brosse!! Allez, je suis sympa je vous la montre!!

 

 

http://img513.imageshack.us/img513/3898/dsci4547bis.jpg

http://img545.imageshack.us/img545/5199/dsci4548bis.jpg

http://img27.imageshack.us/img27/6061/dsci4553bis.jpg

Vous vous direz: ben c'est juste une brosse quoi?!! Mais non, ce n'est pas une brosse normale!! Quand vous allumez la fonction diffusion d'ions, elle élimine toute l'électricité statique accumulée et rend vos cheveux soyeux et brillant!! Je l'ai essayée en rentrant du magasin et depuis j'en suis amoureuse!! Je vous montrerai si ça vous intéresse un avant-après en photo.


Voilà, un pavé juste pour une brosse!! Mais entre les coupines de la blogo et leurs bons plans et les élèves super gentils, je dois dire que je me sens l'acheteuse compulsive la plus comblée du monde!! Et en plus, Zhom n'a même pas râler (il fô fire que j'ai bien vendu l'histoire!!). Alors, c'est pas kro cool d'être prof?

Comentar este post

littleangel 02/09/2012 10:32


En ce moment c'est exactement ce qu'il me faudrait!!!

Fefa 02/09/2012 12:59



J'en suis super contente!! L'effet est vraiment visible et durable. Je ne peux plus m'en passer!! Bisous



Un Petit Bonheur 02/05/2012 23:56


Oh oui moi je veux voir, ça m'intéresse cette brosse! bisous

Fefa 02/06/2012 00:34



Ok pas de soucis!! Je fais ça dans la semaine. Bibis



Dame Céleste 02/05/2012 22:25


alors déjà et de 1. c'est cool effectivement les élèves adultes dis donc ! surtout si t'as des promos !!! et de 2. elle est cool cette brosse hein !!! Je l'ai essayé sur une ou deux mèches et
depuis, ben je me dis qu'à l'occas, je m'en prendrai une aussi ! Faut juste attendre encore un peu car : ne pas dépenser, ne pas dépenser !!! Mais ravie si tu es heureuse avec cette brossse !!!
et le coup du Zhom chez le véto parce qu'il fait trop le singe c'est jsute XD


Bisous ma jumelle

Fefa 02/05/2012 22:53



Hihi!! C'est grâce à toi que j'ai fini par l'avoir!! Et puis c'est vrai que ça marche bien!! Je ne sais pas si c'est la même que tu as mais moi j'ai envie de me brosser les cheveux toutes les
demi-heures!! Hihi!! Quant à Zhom pour le moment c'est plutôt un gros minou qui ronronne!! Et oui se voir que le week-end ça a du bon!! Bisous ma sister



sabrina 02/05/2012 18:49


bah moi j'ai pas du tout les cheveux lisse crepus fin la misere ^^

Fefa 02/05/2012 19:45



Alors là du coup, je ne sais pas quoi te dire, car je ne suis pas sûre que ça marche aussi bien sur cheveux crépus. Il faudrait que tu essayes chez une coupine qui a cette brosse ou dans un
magasin où on te laisse tester!! Bisous



pascale 02/05/2012 13:51


moi ça m'interresse car je voulais l'acheter cette brosse ! je suis très très electrique (genre je prends une décharge à chaque fois que je ferme la portière de la voiture, du coup je la ferme
avec le pied) j'ai les cheveux à peu près lisse, enfin il faut quand même que je passe le lisseur pour être nickel, juste histoire de chasser les mauvais plis !


donc j'attende de voir tes photos ! biz

Fefa 02/05/2012 14:39



Oui moi aussi je passe le fer à lisser mais j'ai les cheveux très lisses au départ. Elle marche bien au niveau de l'électricité et aussi elle rend les cheveux plus soyeux et brillants. Je vous
montrerai ça dans la semaine avec plus de détails. Bisous



Karine 02/05/2012 13:30


En effet, c'est le bon côté de prof!


Moi je veux bien voir l'avant et l'après, oui je suis une vrai curieuse!! Bisous ma bichette

Fefa 02/05/2012 14:36



Je te comprends moi aussi j'étais curieuse et c'est pour ça qu'à ce prix j'ai sauté dessus!! Bibis



Scrawl 02/05/2012 12:42


En ce moment j'ai toujours les cheveux électriques, ça peut peut être m'aider cette brosse! Bisous.

Fefa 02/05/2012 14:35



Oh oui, c'est sûr que ça t'aiderait!! Pour les cheveux lisses et fins comme les miens, elle va impec!! Par contre pour les coupinettes aux cheveux frisés je ne peux pas donner mon avis. Bisous



Jessy's Nails 02/05/2012 11:37


Trop excellent le coup du véto xD C'est vrai que ça fait une belle réduction dis donc, oui je voudrai bien voir comment que ça marche ce bidule ^^

Fefa 02/05/2012 14:34



Hihi!! Même mon chéri a ri quand je lui ai raconté ma connerie du véto!! Je vais essayé de vous faire un article bien détaillé dans la semaine mais je veux voir aussi comment elle va après le
brushing avec ou sans fer à lisser. Bibis



marina1674 02/05/2012 09:58


Effectivement c'est cool d'être prof, moi je serai interessée de voir le "avant" "après" !

Fefa 02/05/2012 14:33



Ok pas de soucis. Je fais ça dans la semaine!! Bibis ma belle



Fleur de Lys 02/05/2012 02:23


Coucou, j'ai les cheveux ultra électriques ( je prend même le courant parfois en appuyant sur des interrupteurs tellement je suis électrique lol ) il me la faut cette brosse ^^ Je voudrais bien
un avant / après enfin si tu veux bien ^^ bisous

Fefa 02/05/2012 14:32



Coucou jolie Fleur! Je vais vous faire ça dans la semaine. Moi j'en suis contente en tout cas. Je connais ça les décharges quand on tend la main ou fait la bise!! Le seul point négatif c'est
qu'elle fonctionne avec deux petites piles, mais j'espère qu'elles ne s'usent pas trop vite!! Bisous