Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

DEFI DU LUNDI: HANDS & LIPS

Publicado en por Fefa

Salut tout le monde,

 

C'est déjà lundi!! Le week-end est passé trop vite!! Et ici, il commence à raffraîchir depuis quelques jours! Ça me rend nostalgique de l'été mais j'aime bien les couleurs de l'automne et puis, ça veut dire qu'on se rapproche de Noël et ça j'aime!!

 

Par contre, l'arrivée du froid nous invite à prendre encore plus soin de nos mains, lèvres, cheveux... Je mets de la crème et du baume à lèvres toute l'année, mais c'est vrai qu'à partir de l'automne, je sors l'arsenal et j'hydrate au moins trois fois par jour!! Voici donc mon attirail!!

 

http://img845.imageshack.us/img845/6916/vg9i.jpg

http://img33.imageshack.us/img33/674/42j5.jpg

 

Pour les mains, j'utilise une crème exfoliante une fois par semaine, de l'huile à cuticules deux à trois fois par jour et différentes crèmes hydratantes et protectrices quand je me lave les mains et le soir pour un soin plus en profondeur. J'ai racheté il y a quelques jours la crème à l'amande de The Body Shop car elle fait un grand bien à mes ongles et mes cuticules.

 

http://img96.imageshack.us/img96/5117/h8bi.jpg

Et pour les lèvres, je mets toujours un ou deux baumes dans mon sac, un dans ma salle de bain et un sur ma table de nuit!! Hihi!! J'ai fraise, vanille, poire et nature!! J'en avais au coca et à la coco mais ils sont en fin de pot!! Hihi!

 

J'aime toutes les sortes de crèmes car chacune a son utilité selon le moment de la journée, et pour les lèvres je préfère les formats tubes mais j'aime bien aussi les petites boîtes, elles prennent moins de place dans le sac.

 

Et vous, les filles, est-ce que vous prenez plus soin de vos mains et lèvres en hiver ou est-ce que vous utilisez les mêmes produits toute l'année?

 

Signature 4

 

Comentar este post

A
<br /> Tu es équipée!<br /> <br /> <br /> Moi j'utilise les mêmes produits toute l'année^^<br />
Responder
F
<br /> <br /> J'en ai plus, ces produits sont ceux que j'utilise régulièrement, mais j'ai des non entamés en stock!! hIhi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un peu comme toi differents cremes a utiliser  au cours de la journée ds le sac, ds la salle de bain,ds la portière de la voiture au feu rouge je dégaine le tube, sur la table de nuit<br /> ......etc baumes a levres idem differents parfums pour varier les plaisirs;miel myrtilles .....bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui il faut varier les plaisirs!! Myrtilles c'est bon aussi!! Même si on est pas sensé les manger!! Hihi!! Les crèmes c'est pareil, j'en mets partout, dans toutes les pièces et dans le sac!!<br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Même produit tout au long de l'année, quand je m'en sers !!!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Ça ne m'étonne pas!! Je commence à te connaître! Mais bon, en même temps, tu en as peut-être pas tant besoin que ça vu les jolis ongles que tu as!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou, quand je vois tout ces produits, ça me laisse dibutative car depuis que je fais moi même mes cosmetiques je trouve tous ces produits pastrès peu efficace !<br /> <br /> <br /> un exemple j'ai fabriqué une crème pour des zones extra séches (pour moi les pieds) et bien c'est une tuerie, j'ai essayé toutes les crèmes pour les pieds du commerce, de pharmacie etc..... de la<br /> moins chere à la plus chère, aucune ne m'a satisfaite ! tandis que ma crème.... et bien elle me fait des pieds de bébé !<br /> <br /> <br /> ma belle fille l'a essayé sur les croutes de lait de Louna (elle avait tout essyé et elle était desepèrée) et bien dès la première application il n'y avait pratiquement plus rien !<br /> <br /> <br /> ce n'est pas de l'efficacité ça ?  en tout les cas moi je ne risque pas de revenire en arrière, je n'achète plus aucun produits cosmetiques !<br /> <br /> <br /> je me suis d'ailleurs lancée dans la fabrication de savons (je vais certainement vous faire un petit article la dessus) et depuis que je me sers que de mes produits j'ai retrouvée un peau de<br /> bébé, d'ailleurs mon mari me le dit souvent "qu'est ce que tu as la peau douce"<br /> <br /> <br /> autrement pour te donner un peu de mes nouvelles, mon poignet va mieux, mais il faut que je me fasse operer des pieds, l'operation est prévu pour le 21 novembre, sinon le moral n'est pas top, car<br /> j'ai pas mal de problèmes au boulot !<br /> <br /> <br /> heureusement que la petite Louna me redonne le moral quand je la pouponne :)<br /> <br /> <br /> et bien ça c'est un sacré com............... bibis<br />
Responder
F
<br /> <br /> Coucou ma Pascale!! Dis donc ce n'est pas de chance, après tous les problèmes que t'a donné ton poignet maintenant ce sont les pieds!! Je comprends que tu ne sois pas très en forme moralement,<br /> mais il faut que tu positives car ça aide à guérir plus vite. C'est sûr que ta petite Louna doit te faire oublier même l'espace d'un moment tous tes soucis!!<br /> <br /> <br /> Sinon, pour les produits maison, je suis bien d'accord avec toi, je vais sûrement me lancer bientôt mais il faut que j'apprenne. Est-ce que tu me conseilles un livre ou des recettes pour<br /> débutantes? Et puis ta crème pour zone extra sèche m'intéresse car mon Zhom a les coudes très secs et ça lui ferait du bien. Tu utilises quels ingrédients "magiques"? Hihi!! <br /> <br /> <br /> Je penserai fort à toi le 21, plus que d'habitude pour t'envoyer des ondes positives!! <br /> <br /> <br /> Enooooormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> perso, c'est toute l'année, sa fait partie de mon layering. Mais l'hiver, j'utilise des soins plus riche. Bisous :)<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui moi aussi, mais en hiver c'est comme toi, j'en mets des plus riches. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />