Overblog Seguir este blog
Edit post Administration Create my blog

COLORFUL EASTER MANI

Publicado en por Fefa

Coucou tout le monde,

 

Comment se déroule votre semaine? Moi impeccable et avec un grand soleil!! Bon, juste un petit détail qui m'a un peu énervée ce midi, mais ce n'est pas de ma faute!! J'ai fait une manucure express en 30 minutes (du orange fluo, très discret le truc!!) et après avoir pris toutes mes précautions (j'ai même fait un dernier pipi avant de partir), je rentre dans la voiture, j'allume le moteur, je roule, tout va bien, quand, au rond-point un conn**d me coupe devant m'obligeant à piler et là c'est le drame: mon pouce droit tout abîmé car j'avais fait un mouvement brusque avec le volant pour éviter ce crétin et mon vernis était à moitié parti!! Grrrrr!! Je m'en fous, ce soir je le refait! Mais ça m'a traumatisée tout l'après-midi cette histoire!! 

 

En attendant de vous montrer mon orange fluo, je vous propose un peu de douceur avec une déco de Pâques. Je sais que c'est passé, mais tant que j'ai du chocolat dans mon frigo, c'est encore Pâques, na! Je voulais essayer mes plaques MoyYou avec du stamping coloré et j'avoue que je me suis bien amusée!!

 

 

 

http://i103.photobucket.com/albums/m130/fefanails/DSCI5016BIS_zps970eaaa5.jpg

C'est un peu long à faire car il faut de nombreuses couleurs et de la patience, mais j'ai beaucoup aimé le résultat. Sur les ongles en bleu, j'ai mis un des vernis de la marque Pastel reçu de chez Polishnail shop, je vous le swatcherai bientôt car il est magnifique! Et sur les autre du blanc pour faire ressortir les couleurs du stamping.

 

Nous avons donc un oeuf décoré avec un joli petit noeud, un lapinou choupi, un panier avec des oeufs (en chocolat s'il vous plaît!!) et des motifs de Pâques.

http://i103.photobucket.com/albums/m130/fefanails/DSCI5014BIS_zps6e78c84a.jpg

 

Alors, ça vous plaît? Moi j'ai adoré le lapinou et l'oeuf!! Par contre, je n'ai pas bien placé mon panier, dommage!!

Et vous, vous aimez le stamping coloré?

 

Signature 5

Comentar este post

elomakeupaddict 05/08/2014 18:42


coucou ma belle, c'est très jolie. Perso je n'ais jamais tester le stamping colorés, sûrement par faignantise lol parce que c'est super jolie. Ah tu m'étonne que tu étais énervés. Bisous :)

Fefa 05/10/2014 17:29



Le stamping coloré c'est super fun. Ça prend un peu de temps mais l'avantage c'est que tu peux préparer avant de faire ta déco. Genre tu prépares deux jours avant et tu le poses quand tu fais tes
ongles. Bibis



Papillon des iles 05/08/2014 11:16


Coucou !! c'est vraiment joli !! biz

Fefa 05/10/2014 17:26



Merci mon tit papillon. Je dois encore améliorer un peu le coloriage des stampings car ce n'est pas parfait, mais c'est sympa comme ça. Bibis



Pin's à roulettes 05/07/2014 21:43


Tout joli !

Fefa 05/10/2014 17:25



Merci ma belle. J'aime beaucoup les stampings colorés, mais ça prend du temps. Bibis



05/07/2014 20:51


Arf je hais les gens qui conduisent mal!!


Sinon j'adore ta déco et hate de voir le fluo hihi!

Fefa 05/10/2014 17:25



Merci ma Jû! Les chauffards, ici on en a par poignées!! Je m'énerve au volant à cause d'eux! Mais bon, avec de la bonne musique tout va mieux!! Bisous