Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

CHRISTMAS POLISH HAUL!!

Publicado en por Fefa

Coucou à toutes!!

Voici mes petits nouveaux venus tout droit de TransDesign! Je suis un peu en colère avec vous, TD!! Un de mes CG est arrivé avec une grosse marque sur le bouchon! Je n'aime pas du tout ça!!

Bref, j'ai pris quelques vernis de la nouvelle collection de Noël de CG, la Holiday Joy. Il y a pas mal de vernis pailletés et je dois admettre que les deux holos sont une pure merveille dans le flacon!! J'ai aussi pris un doré pour le stamping (j'espère qu'il marchera), mon premier top coat Sèche Vite (j'ai trop hâte de l'essayer) et le superbe Orly Angel Eyes. Je voulais aussi Miss Conduct mais il était en rupture, il faudra attendre... surtout que je suis en No buy jusqu'à fin décembre!!

 

Hi everyone!!

Here is my new haul from TransDesign! I'm a little angry with you, TD!! The cap of one of the CG arrived with a huge mark!! Don't like that!!

So, I took some polishes from the CG Holiday Joy, the new Christmas collection. There are a lot of glittery ones and I have to say that the holo ones are amazing in the bottle!! I also purchased a gold one for stamping (I hope it will work well), my first Sèche Vite top coat (can't wait to try it) and the beautiful Orly Angel Eyes. I wanted Miss Conduct too but it was out of stock so I'll have to wait... No buy till the end of December!!

 

¡¡Hola a todas!!

¡¡Aquí está mi pedido de TransDesign!! Estoy un poco enfadada con vosotros, TD: ¡¡uno de los capuchones de los CG llegó con una marca muy grande!! ¡¡No me gusta nada!!

En fin, cogí unos cuantos esmaltes de la nueva colección navideña de CG, Holiday Joy. Hay un montón de esmaltes con purpurina y debo admitir que ¡¡los dos holográficos parecen increíbles en el bote!! También cogí un dorado para el stamping (espero que funcione), my primer top coat Sêche Vite (tengo muchas ganas de probarlo) y el precioso Angel Eyes de Orly. También quería Miss Conduct pero estaba agotado por lo que tendré que esperar... ¡Y además estoy en No buy hasta finales de diciembre!

 

http://img833.imageshack.us/img833/4408/dsci7487.jpg

http://img812.imageshack.us/img812/4257/dsci7542.jpg

CHINA GLAZE HOLIDAY JOY COLLECTION

Red Satin

Pure Joy

Winter Holly

Angel Wings

Glistenning Snow

Blue Bells Ring

 

http://img43.imageshack.us/img43/9249/dsci7545.jpg

Sèche Vite top coat

China Glaze Passion

Orly Angel Eyes

 

Alors, lequel voulez-vous voir en premier? Vous aimez ces couleurs?

 

So, which one do you want to see first? Do you like these colours?

 

Entonces, ¿cuál queréis ver primero? ¿Os gustan estos colores?

 

Signature 47

Comentar este post

D
<br /> rôôôlalla je suis en mode escargot : je baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave ! bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Les derniers avant Nouyel voir l'année prochaine!! Ils sont beaaaaauuuuux!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> whaouh, hâte de voir tout sa, je ne saurais pas lequel choisir :) Bis<br />
Responder
F
<br /> <br /> J'ai bien envie de mettre Angel Eyes en premier, mais je viens de poser un bleu, il faudrait que je change de ton un peu!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ba celui à gauche du vert. Pure Joy non ? lol<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ah ok, il est rouge en fait avec des paillettes dorées. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouiiiii, des paillettes, des paillettes, on veut des paillettes ! Même avant Noël <br /> <br /> <br /> Bisous plein :-* et profite bien de ces petites merveilles !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh que oui je vais en profiter!! Et je vais briller c'est sûr!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolis achats !<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Les derniers avant Noël, mais j'en suis bien contente!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hou trop beau!<br /> <br /> <br /> Moi je voudrais bien voir le rose paillettés!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Heu!! Ton écran doit pas avoir la même résolution que le mien parce qu'il n'y a pas de rose pailleté!! Le Red satin ressort un peu rose, c'est peut-être lui?  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> En voilà de bien jolis précieux ^^<br /> <br /> <br /> Le Angel Eyes est sublime, mais je craque aussi pour Pure Joy et Winter Holly :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Il me le fallait ce superbe bleu!! Le bleu et le vert j'aime trop, à chaque fois je craque!! Et pour Noël j'aime beaucoup le rouge alors il y a toujours un ou deux rouges qui s'ajoutent tous<br /> seuls à mon panier!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Juste *_*<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Yeaaah!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi cette collection me tentais pas, car c'est que des couleurs qu'on a déja vu finalement...<br /> <br /> <br /> Hate de les voir sur toi en tout cas!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Moi c'était un peu pareil pour les rouges notamment, mais le vert avec les paillettes or et les holos pailletés me faisaient vraiment envie. J'ai quand même pris le bleu métal (c'est plus fort<br /> que moi) même s'il ressemble beaucoup au Color Club Cold Metal. Enfin, je vous montrerai tout ça!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! ils sont trop beaux ! biz<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je me suis fait plaisir!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />