Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

CHINESE DRUGSTORES ARE ALI BABA'S CAVERNS

Publicado en por Fefa

Coucou tout le monde!!

Hier j'étais dans une droguerie chinoise et j'ai vu cet article dans le rayon jouet!! J'ai regardé de plus près et j'ai finalement réalisé que c'étaient deux plaques de stamping avec des mini vernis, un racloir et un tampon!! Il n'y en avait pas d'autre, je l'ai pris et j'espère en trouver d'autres la prochaine fois!! Ça m'a juste coûté 1,80 € et en plus les plaques fonctionnent bien!!

 

Hi everyone!!

Yesterday I was on a chinese drugstore and I saw that article in the toy department!! I looked it twice and I finally realized that it was two stamping plates with mini polishes and scraper and stamper!! It was the only one so I bought it and I hope I would find more next time!! It only costed 1,80 € and the plates are working well!!

 

¡¡Hola a todas!!

¡¡Ayer estaba en una tienda de chinos y ví este artículo en la zona de juguetes!! Miré dos veces y ¡¡finalmente me dí cuenta de que eran dos placas de stamping con mini esmaltes, rascador y tampón!! ¡¡No había más así que lo compré y espero encontrar más la próxima vez!! ¡¡ Sólo me costó 1,80 € y las placas funcionan bien!!

http://img846.imageshack.us/img846/6816/dsci1497bis.jpg

C'est du fauxnad et les vernis n'ont pas l'air terrible mais je ne les ai pas encore essayés. J'ai bien fait de le prendre non?

 

They are Konad imitations and the polishes seems to be quite bad but I didn't try them. But I did it well, didn't I?

 

Son imitaciones de Konad y los esmaltes parecen bastante malos pero no los he probado todavía. Aún así, he hecho bien, ¿no?

Comentar este post

U
<br /> <br /> Quelle super affaire!!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> J'ai de la chance, par chez moi on en trouve plein des boutiques chinoises. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Pfffouaaaaa la chance!! c'est trop pas cher abusé!!<br /> <br /> <br /> J'ai des boutiques chinoises pres de chez moi, je vais aller y faire un tour je crois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Ah oui vas-y y'a toujours des trucs intéressants! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne affaire pour le prix, même si les vernis sont pourris^^<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Ben en fait il faudrait que je les teste pour savoir! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou je navigue sur ton blog depuis peu,en fait c'est glossy nails qui m'a indiquée avoir fait echange de peel off avec toi l'ors d'un com laissé sur son blog auquel elle a répondu,(je voulais<br /> savoir ou elle avait trouvé des peel off de couleur)donc je t'ai recherchée sur le net j'ai trouvé ton blog et me suis inscrite a la new letter le jour meme car j'aime bien tes<br /> réalisations..............pour cet achat tu as eu raison ,a ce prix la meme si les vernis ont l'ai bof  rien que pour les plaques ,tampon et racloir cela valait le coup et qui sait peut etre<br /> q'a l'essai ils seront bien ces vernis,bisous ,a bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci de t'être inscrite c'est gentil. C'est sûr que pour le prix je n'allais pas m'en priver!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Héhé supeeer ça !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tu as bien fait , vu le prix , et en plus si les plaques fonctionnent bien. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est clair. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je te le dit, pour le prix, il fallait pas t'en priver !!!<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> C'est sûr! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Et bien !! c'est RARE de trouver ça à ce prix la !<br /> <br /> <br /> Puis meme si les vernis sont nuls, tu as le materiel et les plaques !!<br /> <br /> <br /> C'est super ;)<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Les plaques c'est du fauxnad, ce n'est pas d'aussi bonne qualité que Konad mais ça vaut quand même le coup!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ouha pour le prix, tu m'étonnes !! Et pis si les vernis sont pas top, tant pis, t'as les plaques.!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Ouais c'est ce que je me suis dit! Encore faudrait-il que je teste les vernis!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> La chance<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est vrai!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />