Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

CHALLENGE 2012 - JANVIER: NEIGE ET GLACE (FRENCH ONLY)

Publicado en por Fefa

Salut les coupines!!

Je fais ma feignasse encore aujourd'hui et je n'écris qu'en français!! Désolée pour les hispanophones et anglophones mais je suis fatiguée ce soir alors ce sera français ou rien! Hihi!!

Je vous avais déjà parlé du challenge 2012 organisé par Valérie qui avait pour but de faire 12 nail art tout au long de l'année avec un thème par mois. Pour janvier c'était neige et glace et je dois dire que ça m'a bien inspirée! Vous savez que je ne suis pas très douée en dessin alors ne soyez pas trop sévères!! J'ai fait un effort en plus, vu que j'ai ressorti ma peinture acrylique et mon pinceau retaillé façon Fefa!!

J'espère que ça vous plaira!!  Cliquez sur les photos pour agrandir!!

 

http://img210.imageshack.us/img210/8813/dsci4472bis.jpg

http://img94.imageshack.us/img94/8926/dsci4466bis.jpg

Bon évidemment ça n'a rien à voir avec les chef-d'oeuvres que vous pouvez voir chez d'autres copinautes mais j'étais quand même contente du résultat. Et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le pinceau!! Allez une petite dernière pour la route!!

http://img195.imageshack.us/img195/6898/dsci4468bis.jpg

 

  Janvier c'est bientôt fini mais je vous donne rendez-vous pour la suite du challenge 2012 en février avec le thème "Dans le ciel"!! Et si vous voulez vous joindre à nous, cliquez sur la photo et inscrivez-vous sur le blog de Valérie!!

 

http://lh4.ggpht.com/-buGubaWBSZw/TtuhtrpmfkI/AAAAAAAAAWI/9fGeabW96QQ/s512/Challenge%2525202012.jpg

Comentar este post

S
j'aime beaucoup ta déco!
Responder
F
<br /> <br /> Bientôt celle du  mois de février. Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> rôôô mais c'est magnifique ! t'as tout fait au pinceau et à la apeinture ??? Bravo ma sister ! Bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui j'ai tout fait à l'acrylique!! Le hic c'est que j'avais eu pas mal de casse et que je venais juste de couper mes ongles. Dommage ça aurait été beaucoup plus facile sur ongles longs!! Mais<br /> j'avoue que j'étais assez fière!! Surtout de mon petit esquimaud!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oooh j'adore ta déco, trop mimi!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli ma belle! bisous<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci beaucou miss. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est génial ce NA. Moi je suis une quiche en dessin. Bibis ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Moi aussi je suis une quiche en dessin!! Mais sur les ongles je progresse, lentement mais sûrement!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli et bien réalisé!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!! Ça me fait plaisir que vous aimiez. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est trop mimi! Gros bisous.<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma Scrawl. Comment vont tes petits nongles? Ils retrouvent leur force et leur vitalité? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vraiment superbe ta déco, j'adore les petits pinguins ^^<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci beaucoup miss. Quand j'ai fait le pinguin j'ai pensée à Happy Feet!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très bien réalisé ! très mignon ! biz ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Pascale!! Je m'améliore peu à peu!! Enfin sur les ongles parce que si je devais dessiner sur feuille A4 je ne crois pas que ça serait reconaissable!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ho c'est trop mimi cette déco!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. C'est toi qui es trop mimi, tu postes toujours tes comms super gentils!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />