Overblog Seguir este blog
Edit post Administration Create my blog

CETTE CHANSON C'ÉTAIT... EN 1983, L'ANNÉE DE MA NAISSANCE (FRENCH ONLY)

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

J'ai adoré l'initiative de ma jumelle de blog Dame Céleste et j'ai donc décidé de faire à mon tour une petite apportation musicale!!

Je suis accro à la musique et j'aurais pu vous mettre de nombreuses vidéos de chansons de l'année 1983 qui ont marqué mon enfance( The Eye Of The Tiger, All Night Long, Every Breath You take...) , mais j'ai opté pour une en français qui m'a suivie et me suit encore, car elle représente tout un univers qui se rapproche du mien. Il s'agit de Quand la musique est bonne de Jean-Jacques Goldman.

Je tiens à dire que je ne suis pas plus super fan de ce chanteur, mais il a marqué l'histoire de la variété française et surtout beaucoup de ses chansons font partie de mes chansons cultes.

Bref, si vous avez envie de vous défoulez, mettez le son à fond et profitez-en!!

 


 

Ça fait du bien hein?!

Si vous, les coupines, vous aimez aussi la musique et que vous voulez nous faire partager vos goûts, faites un article sur une chanson de votre année de naissance... Je suis curieuse de voir celle que vous avez choisie!!

J'espère que la mienne vous a plu!!

 

Signature 3

Comentar este post

Yop 05/25/2012 17:59


Youah, ils abusent au niveau des prix !!! Déjà qu'à la base, ce sont des vernis chers ais là c'est vraiment trop ! Tu a bien fait de résister !

Fefa 05/25/2012 18:37



Je n'avais plus du tout envie de craquer en voyant le prix!! J'avais plutôt envie d'engueuler le directeur du magasin!! Mais bon, s'il y a des gens pour acheter à ce prix, chacun fait ce qu'il
veut avec son argent, moi je dis non! Bisous



Yop 05/25/2012 16:37


Pour m'avoir aider, tu m'a bien aidé ! Merci beaucoup, je sens que je vais faire chauffer la carte :)

Fefa 05/25/2012 17:48



Super!! Profite bien de tes achats!! Ce matin je suis allée a BodyBell et ils ont maintenant des Essie et des OPI. Par contre les prix font peur: 11,95 € les Essie et les OPI 15,95€!! J'ai failli
pousser ma gueulante mais j'ai résisté! Bisous



Yop 05/24/2012 19:09


Rooh, tout pleins de réponses, le bonheur :)
Oui, y'a pas grand chose dans le cortes ingles malheureusment...  J'aurais preferé une boutique réelle vu que j'ai passer commande sur Mellow mais je sais que c'est pas facile d'en
trouver...
Par contre j'ai dénicher un endroit ou y'a pleins de vernis à 2 euros ^^


Je suis à Madrid donc je ne sais pas trop s'il y a les magasins dont tu parles, faudrait que je me renseigne.. En tout cas merci pour ton aide !

Fefa 05/24/2012 19:50



Ah ben si t'es à Madrid tu peux aller au centre commercial La Vaguada il y a plein de vernis et quelques décos dans le Primor. Des Catrice, des Sally Hansen, des Essence, Nyx... Dans le même
centre commercial tu as un Kiko Cosmetics. Et aussi tu peux aller à Séphora et à Green Perfumerías (il y en a plusieurs à Madrid). J'espère t'avoir aidé un peu plus!! Biz et bon voyage!!



Yop 05/24/2012 17:08


Pour ma part j'adore Goldman :)
Aprés j'écoute vraiment de tout, du truc le plus ringard à la chanson de l'année.


J'aurais une petite question qui n'a aucun rapport mais je me lance : sur mon blog je demande si quelu'un ne connaitrais pas une boutique de nail art sur l'espagne.
Mogwoim'a gentillement préciser que tu étais de la bas donc je n'ose penser que tu
détiendrais des infos capitale pour la santé de mes ongles ^^.


Si jamais tu aurais une petite idée j'la veux bien ! :)
Merci à toi et bravo pour ton blog  !

Fefa 05/24/2012 18:08



Coucou Yop!! Bienvenue et tu as bien fait de poser la question. Tu cherches une boutique physique ou sur la web (avec des fdp abordables pour nous les habitants de l'Espagne)? Parce que les
boutiques physiques, il n'y a pas grand chose à part le Corte Inglés (mais ils n'ont rien de nail art, seulement des vernis), Body Bell (Essence et nouvellement Essie).Après si tu habites dans
des villes assez grandes et surtout touristiques tu as peut-être un Beautik, Green Perfumería ou encore Primor. Pour les boutiques web on a Maquillalia qui est super et offre des fdp gratis à partir de 50€ de commande avec des marques comme Essence, Catrice, Nyx, Layla... Et
aussi Beautik qui a les mêmes marques que Maquillalia.


J'espère que ma réponse te convient!! Hihi!! Si tu veux plus de détails n'hésite pas!! Bisous



Maham 05/24/2012 16:42


Ah bin merci bcp, j'ai trouvé mon titre !!!!!

Fefa 05/24/2012 18:03



Super alors!! Contente de t'avoir aidée!! Bisous



Maham 05/24/2012 13:49


Ah si wind of change je connais egt j"'aime bcp !!!! Va aller vérif, mais ça serait super! !! Bisous

Fefa 05/24/2012 16:33



Oui oui, Wind Of Change c'est un des hits de 1991! J'adore aussi. Bibis



angie 05/23/2012 23:09


comme j'ai répondu a Dame Celeste  pour moi c'est 1966 année ayant porté pas mal de morceaux d'anthologie je retiens donc celui-ci  :  whe a men loves a woman de percy sled  n
slow sublissime...........il est possible d'écouter tous ces morceaux et bien d'autres encore sur : juke box année19.. sur internet régales toi bien ...........bibis

Fefa 05/23/2012 23:31



Oh merci pour le site internet!! Je vais en profiter!! La chanson de ton année est superbe!! Je l'adore!! Bisous



Mémelle 05/23/2012 22:24


Coucou Mamzelle, 


Je suis une grande droguée de la zique. Elle m'accompagne partout.


Quant à un article dédié, j'ai déjà ma playliste qui tourne sur notre blog.


Bises

Fefa 05/23/2012 23:30



La musique c'est une chose que je ne pourrai pas enlever de ma vie. J'adoore ça et j'en ai besoin pour vivre!! Bisous ma belle



Maham 05/23/2012 22:23


1991, et justement j'ai été consulter (la liste, pour St Anne j'attend mon rdv xD)

Fefa 05/23/2012 23:29



Hihi!! Oh mais tu es même plus jeune que mon petit frère!! Trop bien!! Tu as de beaux hits pour ton année: Unchained Melody du film Ghost, Winds of Change de Scorpions, Déjeuner en paix de
Stéphan Eicher... C'est vrai que les années 80 et 90 ont été de bonnes années pour la musique. Bisous ma belle



Maham 05/23/2012 20:26


La danse et les effets spéciaux, c'e tpas encore ça ^^ Mais OMG, qu'il est jeune ^^


 


Alors pour mon année de naissance, malheureusement je peux pas participer !!! Car contrairement à toi qui a une full de chansons, moi je connais aucune, si ce n'est Désenchantée de Mylène Farmer
... Que je n'aime pas xD Donc c'est sans moi, snif


 


Gros bisouille

Fefa 05/23/2012 21:48



Tu es de quelle année ma Maham? Tu peux regarder sur wikipédia il y a les hits de chaque année. Ça aide bien, parce que moi je ne savais pas trop l'année exacte de sortie, donc j'ai dû
consulter!! Et oui il était super jeune!! Hihi!! Bisouilles toutes mouillées