Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

BACK TO SCHOOL HAUL

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je vous montre ma dernière commande de chez Transdesign. J'ai attendu deux mois pour avoir la collection Crackle Metals, donc vous pouvez imaginer que je sautais partout quand je l'ai enfin reçue!! Je voulais aussi deux vernis de la collection Metro. Ma commande est arrivée en moins de dix jours et tout très bien emballés!! C'est plus sympa la rentrée comme ça, hein?!

 

Hi girls!!

Today I show you my new haul from Transdesign. I waited two monthes to get the Crackle Metals collection, so I was really happy to recieve it!! I also wanted two polishes from the Metro Collection. My order arrived within 10 days and everything was perfectly wrapped!! It's good to be back to school, isn't it?

 

¡¡Hola chicas!!

Hoy os enseño mis nuevas adquisiciones from Transdesign. Esperé durante dos meses para conseguir la colección Crackle Metals, ¡¡así que estuve pletórica cuando la recibí!! También quería dos de la colección Metro. ¡¡Mi pedido llegó en menos de 10 días y estaba todo super bien envuelto!! ¿No os parece genial la vuelta al cole de este modo?

 

http://img6.imageshack.us/img6/2517/dsci3312bis.jpg

http://img200.imageshack.us/img200/6337/dsci3313bis.jpg

China Glaze Skyscraper

China Glaze Midtown Magic

Orly Base coat

http://img546.imageshack.us/img546/9356/dsci3309bis.jpg

China Glaze Tarnished Gold

China Glaze Crackled Medallion

China Glaze Platinum Pieces

China Glaze Latticed Lilac

China Glaze Haute Metal

China Glaze Oxidized Aqua

Comentar este post

K
<br /> <br /> Trop jolie tout ça, hate de voir! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tout ça ??? rôôô les CG ont l'air trop trop beaux !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Ils sont trop beaux!!! Je te le confirme!! J'adoore! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ahh oui des swatchs j'en ai cherché et je n'en ai pas trouvé, tu as un lien s'il te plait ?<br /> <br /> <br /> Et la collection effet foil tu n'aime pas non plus ? Ils m'intriguent mais je ne trouve pas de swatchs non plus..<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> La collection effet foil n'a pas l'air mal. Je n'ai pas encore vu de swatch. Pour en trouver tape sur google images "Color Club backstage pass" et tu devrais avoir les pailletés. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah oui là c'est une très belle commande ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Je me suis faite plaisir!! J'avais été très sage avant les vacances... ça n'a pas duré!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Jolie commande ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci miss. J'en suis très contente. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas mal du tout dis donc :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Ça va faire "crack"!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est super, je te remercie car je pense qu'entre septembre et decembre je vais craquer !<br /> <br /> <br /> Tu as vu les nouvelles collections de Color club qu'y sont sorties?!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui j'ai vu les nouvelles collection mais celles à paillettes ne me plaît pas trop en fait. J'ai vu les swatches et je trouve que c'est assez décevant. J'attends d'en voir d'autres avant de<br /> craquer!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wahou, ah quand les swatch ????<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> C'est pour bientôt!! J'ai déjà essayé le rose crackle et skyscraper qui sont magnifiques!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ouh là ya de la paillette là dedans !! vivement les essais BsX<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> OUi j'ai skyscraper sur les ongles et il est juste à tomber!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wahou!! Tous ces nouveaux!!! Trop trop beaux tous autant qu'ils sont! ^^ La rentrée? C'est quoi??? ^^ moi ma rentrée c'est le 26 septembre... ^^ Mais je compatis à tes malheurs, j'ai un exa<br /> mercredi et ensuite, re-vacances! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> P.S. Oui je sais je suis horrible! <br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Hihi!! Ben en fait pour le moment je ne suis pas encore réellement rentrée, mais c'est pour bientôt, la semaine prochaine. Enfin pour moi c'est l'occasion d'avoir des nouveaux trucs!! HIhi!!<br /> Comme si on avait besoin d'excuse pour ça!! Bisous et courage pour ton exam!<br /> <br /> <br /> <br />