Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

AZTEC MOOD

Publicado en por Fefa

Coucou!!

Sur Holoberry j'ai fait un stamping de ce motif qui me faisait penser aux aztèques. D'où le nom de mon nail art!! Je ne voulais rien de plus pour ne pas cacher l'effet duochrome. Le stamping est loin d'être parfait mais c'est à cause du temps: nous avons atteint les 41º dans l'après-midi, j'ai attendu jusqu'à 22 heures mais il faisait encore très chaud! J'ai vraiment dû être très rapide!! Place aux photos!!

 

Hi!!

Over Holoberry I stamped this design which made me think about aztec designs!! That's why I chose this name. I didn't want more in order not to hide the duochrome effect. The stamping is not at all perfect because of the weather : we reached 41º during the afternoon, so I waited until 10 pm but it was still very hot. I had to be very very fast!! Here we go!!

 

¡Hola!

Sobre Holoberry hice un stamping con este diseño que me hizo pensar en un diseño azteca, ¡por eso lo llamé así! No quería nada más por no ocultar el efecto duócromo.  El stamping no es para nada perfecto por culpa del tiempo : alcanzamos los 41º por la tarde, esperé hasta las 10 de la noche pero hacía mucho calor todavía. ¡Tuve que hacerlo muy rápido! ¡¡Vamos con las fotos!!

http://img585.imageshack.us/img585/2534/dsci2770bis.jpghttp://img233.imageshack.us/img233/8173/dsci2773bis.jpghttp://img841.imageshack.us/img841/8153/dsci2771bis.jpg

Comentar este post

S
<br /> <br /> C'est superbe! 41°! ça c'est de la chaleur! En France il ne fait pas terrible ces temps ci! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> C'est trop chaud!! Jusqu'à 35º ça va, mais plus de 40 tu transpires sans bouger les paupières!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est très bien réalisé, j'aime beaucoup le blanc sur cette base ça donne un effet de dentelle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est vrai que ça fait dentelle! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'adore c'est tres sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est joli ^^ surtout en french je trouve! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci. Oui c'est sympa en french!! Je n'ai pas encore craqué sur les Klean Color mais mon panier est prêt!! Il faut que je fasse les comptes avant! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop sympa cette déco !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci miss!! C'est vrai que j'ai bien aimé ce motif! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un ensemble tres jolie, tu as de la chance d'avoir 41 degres chez toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Tu rigoles, il est une du mat et on continue à transpirer sans rien faire!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et ben, nous en ce moment on se paye des petits 23°C, on est bien loin des 41 ! Lol ! Très joli stamping j'aime bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh purée, 23 seulement, vous vous les geler alors!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli ma belle et tu as bien de la chance d'avoir 41° ici il pleut des cordes et on arrive tout juste à 22° ! j'ai eu 2 semaines de congé et 2 semaines de flotte, je recommence le boulot<br /> lundi et la météo annonce du beau ! j'ai les boules !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Je te comprends!! Mais je dois dire que ce n'est pas humain de m'obliger à aller travailler à 17h quand le soleil pique les épaules et quand même avec le ventilo tu transpires!! Surtout que j'ai<br /> 10min à pied pour aller au boulot!! J'espère qu'il fera beau pendant mes vacances!! Courage! Au moins avec la flotte tu n'es pas distraite et tu peux prendre le temps de te faire les ongles!!<br /> Hihi! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est super joli ce motif, j'aime beaucoup.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui je le trouve très sympa! J'aime bien les géométriques! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci miss! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />