Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

ADORABLE SPIRALS

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Adore est tellement joli qu'il n'a vraiment besoin de rien, c'est pourquoi j'ai fait simple. J'ai fait une bande avec le Nfu 61 et j'ai fait des spirales avec de la peinture acrylique noire. Ensuite j'ai mis des rhinestones, du top coat et voilà!! J'ai beaucoup aimé porter ce nail art et j'ai reçu des gentils compliments en plus. Je ne suis pas du tout contente de mes spirales qui ne ressemblaient même pas à des spirales!! Et vous, vous en pensez quoi?

 

Hello girls!!

Adore is so beautiful that it doesn't really need anything, that's why I made something simple. I put a band of Nfu 61 and I made some spirals with black acrylic paint. Then some rhinestones, top coat and done!! I enjoy wearing it and I recieved a lot of compliments for it. I'm not proud at all of my spirals, they don't seem to be spirals!! But you, what do you think about it?

 

¡¡Buenas chicas!!

Adore es tab bonito que no necesita nada más, por lo que hice algo sencillo. Hice una banda de Nfu 61 y dibujé unas espirales con pintura acrílica negra. Luego puse unos rhinestones, una capa de top coat y ¡hecho! Me gustó mucho llevarlo y recibí muchos cumplidos. No estoy para nada contenta de mis espirales, ¡¡no parecían ni espirales!! Pero vosotras, ¿qué pensáis de esta decoración?

 

http://img52.imageshack.us/img52/7456/dsci1855bis.jpghttp://img846.imageshack.us/img846/2938/dsci1858bis.jpghttp://img98.imageshack.us/img98/8339/dsci1860bis.jpghttp://img3.imageshack.us/img3/8739/dsci1859bis.jpg

Comentar este post

L
<br /> <br /> effectivement il est déjà très jolie donc autant le porter simplement ce nail art vas très bien !! tu es très douée continue tu nous fais plaisir !! bisous bella <br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci mam'zelle!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super zouliiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop belle ta déco, j'aime beaucoup miss !<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!! Même si les spirales laissent à désirer!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adoooore ta déco! J'en ai essayé une du genre, pas moyen de faire des spirales pfff :/<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Les spirales c'est dur à faire!! Je crois que la prochaine fois je prendrai un modèle parce que chez moi le dessin c'est pas du tout naturel!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ton nail art est réussi ! original et très joli :O CHAPEAU !<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne soirée :D<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!! Bonne soirée à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta déco. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci ma belle!! Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ok :D<br /> <br /> <br /> Génial !!!<br /> <br /> <br /> Non mais c'etait pour savoir tout de même ^^"<br /> <br /> <br /> Mais tu m'offres une superbe opportunité et je t'en remercie encore !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment génial pour moi :)<br /> <br /> <br /> Et il y a deux color club et deux china glaze que j'aime trop :D<br /> <br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Mais de rien!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu pense qu'il va en avoir pour combien les 4 vernis et les frais de ports enfaite ?<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> J'ai fait le calcul ça te fait 15€ pour la commande et je pense qu'avec 5€ pour les fdp entre l'Espagne et la France c'est bon. En tout 20€ pour 4 CG ça te fait 50% moins cher que sur Adnails ou<br /> autre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'en reviens pas que je vais avoir ces beaux petits vernis :DD<br /> <br /> <br /> Je suis super contente ^0^<br /> <br /> <br /> J'attend ton mail alors !<br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Ok!! Je t'envois dès que possible. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ce nail art est vraiment sublime ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci!! Y'a du progrès à faire pour les spirales mais bon c'est le métier qui rentre!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />