Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

AAAAAH, OOOOOHH, IHHHHHHH + SAUTS DE CABRI!!!

Publicado en por Fefa

Coucou les filles!!

Celles qui me lisent depuis quelques temps imaginent bien le pourquoi de ce titre!! Pour les autres, et bien c'est juste ma réaction quand je suis arrivée chez moi après 4 longues heures de bus et le stress d'un exam et que j'ai vu le méga-gigantesque paquet que ma jumelle, j'ai nommé Dame Céleste, m'a envoyé pour mon anniversaire!!

Elle me disait qu'elle avait trop honte car c'était en avril, mais franchement, je m'en fiche que ce soit arrivé deux mois plus tard, même si elle avait attendu l'année prochaine, parce faut voir les folies qu'elle a faites!!

Je peux vous dire qu'à force de crier et glousser j'ai failli être aphone pour mon oral!! Et j'ai même eu un sermon de Zhom parce que j'arrêtais pas d'applaudir en gloussant comme une dinde alors qu'il était concentré sur son jeu vidéo où il faut tuer tout ce qui bouge!! M'en fous, j'étais trop excitée pour l'écouter!!

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/e7a4c848.gif

Regarder tout ce qu'il y avait dans ce gros gros immense paquet!!

http://img526.imageshack.us/img526/8812/mercimasister2.jpg

Je suis super contente: la carte est tellement belle que je la voulais sur toutes les photos!! Tout est choisi selon mes goûts et j'adoore tout!! J'ai laissé tout ça sur mon bureau pour pouvoir admirer ces super cadeaux!! Bon j'avoue, les caramels ils ont déjà été engloutis et digérés mais la boîte est toute mimi!! Par contre la lime, je n'oserai jamais l'utiliser elle est trop belle!!

http://img39.imageshack.us/img39/3559/mercimasister.jpg

Alors moi je dis que ça vaut le coup d'attendre hein!! Mille merci ma jumelle, tu me connais tellement bien que tu m'as fait glousser toute la journée!! ♥♥ J'en ai même presque oublier le voyage marathonien en bus!!


Signature 17

Comentar este post

R
C'est généreux ! En tout cas ça fait plein de belles choses ! Bisous !
Responder
F
<br /> <br /> Oui c'est clair qu'elle est généreuse notre Céleste. Trop gentille!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waaaa t'as été gatée ma belle, j'suis contente pour toi :D<br />
Responder
F
<br /> <br /> Merci Prinzess. Pourrie gatée même!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! très joli cadeau, t'as été super gatée ! bises ! <br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh que oui!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah ben je suis contente si cela a pu te plaire et je me confonds encore en excuses pour le retard indécent !!! des tonnes de bibis ma Damoiselle jumelle de moi que j'adore
Responder
F
<br /> <br /> Tu rigoles!! Déjà c'est pas une obligation d'envoyer des cadeaux mais en plus, plus l'attente est longue plus le plaisir est intense!! Hihi!! Je suis fan de tout! Merci mille fois!! Bisous ma<br /> sister<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh lala elle a fait des folies encore note gente dame. Tout est trop beau.<br /> <br /> <br /> Oh je t'imagines en ouvrant le paquet (comme j'ai fait pareil!!lol)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui on a fait la même chose c'est sûr!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Waouh quel superbe paquet !<br /> <br /> <br /> Elle t'as pourri gâté xD<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oui pourrie pourrie!! Hihi!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super tout ça ;) trop gentille Dame Celeste !!! bibis<br />
Responder
F
<br /> <br /> Oh oui elle est complètement folle d'être aussi généreuse!! Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, tu m'étonne, c'est trop bien tout sa!!!! Les zohm peuvent pas comprendre lol!!!<br />
Responder
F
<br /> <br /> Ouais c'est clair, ils ne peuvent pas comprendre!! Par contre le mien est un super réeptionneur de paquets!! Hihi!! <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />