Overblog Seguir este blog
Edit post Administration Create my blog

A'PIEU REAL MARMALADE BLUEBERRY CLEANSING FOAM

Publicado en por Fefa

Hola a todas!!

 

Je publie tard, encore!! J'avais une longue liste de choses à faire et je n'ai toujours pas réussi à la terminer!! Je ne sais pas pourquoi je fais de si longues listes alors que je sais pertinemment que je ne pourrai jamais tout finir en deux jours!! Est-ce que vous aussi vous faites des listes?


Ce que je fais c'est que je prépare la liste des choses urgentes et prioritaires puis j'en fais une autre de choses plus futiles ou moins importantes (genre tester la recette de cupcakes avec l'émulsion red velvet!!). Avec ces deux listes, je m'organise en alternant une de chaque le samedi. Ensuite, le dimanche, je tente de finir la liste des priorités et si j'ai le temps je fais le reste. Or, j'ai rarement le temps de passer à la liste plus sympa!! Souvent, il me reste encore des choses semi-urgentes à faire!! Je sais que je devrais passer mon samedi sur la liste des priorités, mais c'est pas drôle si on ne peut pas se faire plaisir!!

 

Enfin, je ne vous saoûle plus avec mes listes, passons à notre présentation du jour: le nettoyant moussant de la marque A'Pieu à la myrtille!! 

 

 

http://img31.imageshack.us/img31/3605/7foj.jpg

http://img18.imageshack.us/img18/910/3r1s.jpg

DESCRIPTION DU PRODUIT: 

Extrait de miel et de myrtilles. Nettoie tous les restes de saletés et de make up et laisse la peau douce et hydratée.

Elimine le make up sans donner l'impression de peau qui tire.

3 free: sans alcool, sans huile minérale, sans parabène.

170 ml pour 4,5 € avec les frais de port.

 

POINTS POSITIF:

- Le prix: Evidemment, avec la quantité de produit que l'on a pour un si petit prix, on ne peut pas passer à côté!! Cela fait plus de deux mois que je l'utilise tous les soirs, et je n'en suis même pas à la moitié! Il faut une toute petite noisette pour le visage et le cou.


- L'odeur: C'est simple, ça sent divinement bon la myrtille!! J'adoore!!


- La texture: Comme tous les nettoyants moussants asiatiques, on a une texture assez épaisse ce qui est pratique car on ne s'en met pas partout!!


- L'hydratation: J'ai été bluffée sur ce point car il laisse la peau toute douce, sans tiraillement et en plus on a l'impression d'avoir le visage boosté, repulpé.


 

POINTS NEGATIFS:

- Mousse peu: Généralement, les nettoyants moussants coréens sont vraiment très très moussants, et ça j'adore! Mais là, on a juste un peu de mousse, pas de quoi fouetter un chat, donc un peu déçue de ce côté là.


- Pique les yeux: Alors ça, ça m'énerve par contre!! Bon ça ne pique pas à te faire chouiner, mais ça rend les yeux un peu rouges, donc quand je me nettoie, je rince sans ouvrir les yeux pour ne pas avoir cette sensation désagréable.

 

CONCLUSION:

Dans l'ensemble, je suis très contente de ce nettoyant, surtout que la compo est plutôt clean. Son odeur est vraiment super mais j'avoue que j'aurais aimé qu'il mousse un peu plus. Je rachèterai sûrement un de la même gamme mais avec un autre parfum, pour voir.

 

Et vous les filles, est-ce que vous connaissiez cette marque? Est-ce que vous aimez les nettoyants qui moussent?

 

Signature 42

Comentar este post

Clochette 11/05/2013 18:26


Ah ba on est pas quadruplette pour rien hein !! Moi je suis comme toi quant ca pique les yeux je ne supporte pas ca !!! C'est trop grave désagréable !! Mais au moins lui il sent bon !! La je
t'avoue que de mon côté je sature des miens a l'arbre a thé..... cette odeur comment ca me faire saigner des narines !! mdr !! Gros bisous ma Féfa et merci pour cette revue !! Coninue surtout moi
j'adore !!!!

Fefa 11/07/2013 17:52



Oui c'est clair qu'on n'est pas Quadruplette pour rien!! Hihi. Je te comrpends pour l'arbre à thé, mais par exemple chez les coréens les produits ne sont pas aussi forts niveaux odeurs donc tu
devrais peut-être essayer. Bisous



Jessy's Matter 11/04/2013 13:12


Ce nettoyant  a l'air sympa, ça donne envie de l'essayer !

Fefa 11/04/2013 22:40



Oui il est bien et je pense que pour les peaux un peu plus sensibles ça peut être bien. Bibis



Pin's à roulettes 11/03/2013 21:11


Bon à savoir, merci !

Fefa 11/04/2013 22:40



De rien ma belle!! Il est bien ce tit nettoyant et pas cher. Bisous



elomakeupaddict 11/03/2013 20:11


je ne connaissais pas cette marque, mais le faite que cela ne mousse beaucoup ne me gêne pas. Par contre, si cela pique les yeux oui. Et moi aussi j'aime faire des listes :) Bisous 

Fefa 11/04/2013 22:40



Oui, pour les yeux ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais ça sent super bon!! Bibis



11/03/2013 19:59


Il donne envie ce nettoyant!


Mais j'en ai déja plusieurs ><

Fefa 11/04/2013 22:36



Je me doute bien que tu ne risques pas d'être en manque de nettoyants!! Hihi!! Bisous ma Jû