Overblog
Edit post Seguir este blog Administration + Create my blog

LET IT SNOW MANI

Publicado en por Fefa

Salut les copinautes!

Moi qui adore Noël, je ne vous ai pas encore montré de déco de Noël : honte sur moi ! Voici donc celle que je portais pour le réveillon. Une déco très simple mais qui a fait son effet. J’ai posé un superbe rouge (que j’ai d’ailleurs oublié de swatcher mais que je remettrai vite car il est magnifique) puis j’ai appliqué mes water decals noëliens. Ensuite, avec un dotting tool et de la peinture acrylique blanche, j’ai fait des pois pour donner l’impression de paysage enneigé.

Je l’ai portée pendant 5 jours et j’ai adoré ! Comme nous n’avons pas de neige par ici, ça me donnait l’impression d’être un peu plus dans l’ambiance ! Et vous, qu’est-ce que vous en dites, est-ce que vous aimez ?

Comentar este post

A
Coucou<br /> Elle est mimi ta déco dé noël!
Responder
E
Merci ma belle. Bisous
E
Coucou, ah j'adore, pour les fêtes c'est trop mimi. Moi rien qu'un vernis pailletés cette année car tout étais en carton, mais il me fallait ma dose de paillette quand même. Bisous :)
Responder
E
Oui j'imagine qu'avec les cartons, c'est pas facile. Mais bon, ça y est vous êtes chez vous. Bibis
P
Coucou ! il est très beau ton NA ! biz
Responder
E
Merci tit papillon. Bonne année!
P
Tout joli !
Responder
E
Merci ma belle. Biz
D
très nouyelesque :) j'adore ma jumelle ! bisous
Responder
E
Vive Noël, même si c'est encore loin! Bisous ma sister
J
Trop mimi!<br /> J'adore!
Responder
E
Merci ma Jû. Gros bibis