Overblog Seguir este blog
Edit post Administration Create my blog

TESTERKOREA NEW HAUL

Publicado en por Fefa

Hello les coquettes!

Comment s’est passé votre week-end ? Le mien a été génial ! Nous sommes allés au mariage de ma nièce et elle et sa puce étaient sublimes ! Nous avons remis ça le lendemain et du coup, le week-end est passé très vite, mais que de beaux souvenirs !

Aujourd’hui, je viens vous montrer ma toute dernière commande venant de Testerkorea. J’ai profité de quelques prix en baisse pour acheter mes produits préférés mais aussi pour prendre quelques nouveautés dont j’avais besoin pour me maquiller pour le mariage. Voici donc le contenu de ma commande.

Comme vous le voyez, j’ai été très raisonnable, mais c’est surtout parce que je fais désormais plus attention aux compositions.

Pour commencer, deux pots de la poudre mattifiante d’Innisfree. J’adore cette poudre car elle fait vraiment bien son travail et elle dure très longtemps. En plus, elle n’est pas chère du tout.

Ensuite, j’ai craqué pour ce duo de poudre qui permet d’illuminer et de faire le contouring. J’avais un peu peur de la teinte, mais finalement, c’est parfait pour ma peau claire. Je ne connaissais pas la marque Stylenanda, c’est une belle surprise.

Toujours pour le mariage, j’ai pris un baume pour couvrir les pores de la marque A’Pieu. J’aime beaucoup cette marque qui fait assez attention aux ingrédients. Ce n’est pas parfait niveau compo, mais c’est plutôt bien en général.

J’ai aussi choisi une BB crème car ma CC crème actuelle n’était pas dispo. J’ai donc opté pour la Missha nº21 qui a une bonne réputation. Je ne l’ai pas encore ouverte car je n’ai pas fini ma CC crème.

Et pour finir, j’ai  recommandé mon sérum chouchou de la marque OST en double ! Je le trouve très efficace ce sérum et ma peau l’aime beaucoup. En plus, j’adore  la texture et l’odeur !

La commande n’a mis que 10 jours à arriver et en plus j’ai eu pas mal de petits échantillons, qui sont bien pratiques pour partir en week-end ou pour les vacances. En plus, je n’avais presque plus de stock donc c’est parfait !

Et vous, quels sont vos produits cosmétiques préférés ?

Comentar este post

elomakeupaddict 09/11/2014 13:30

Coucou ma belle, et bah sa a du bon de regarder les compos pour le porte monnaie. Je confirme aussi :) Bisous

Estefi 09/12/2014 20:47

Euh ben en fait, je ne suis pas sûre! J'ai encore passé une commande chez AZ. Mais bon, au final on est gagnantes et notre peau et nos cheveux aiment! Bisous ma Elo

Dame Céleste 09/06/2014 16:43

ah voilà un site coréen que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester pourtant j'en ai essayé plein, crois-moi ! Tu le recommandes ??? Bisous

Estefi 09/06/2014 20:04

Oh oui tu peux y aller, ce site est top. Il y a un système de fidélite en plus: quand tu atteins une certaine somme de commande, tu obtiens une réduc de 4% sur toutes les commandes suivantes, puis ensuite, le palier suivant c'est 6%, puis 10%. Pour la livraison en général c'est 10 jours après confirmation d'envoi et en plus tu as toujours des échantillons en quantité généreuse. Ils ont pratiquement toutes les marques qu'on aime et même plein de make up et de vernis. Bisous ma sister

Jû rock-or-not 09/02/2014 06:25

Joli haul!
Le serum OST me fait de l'oeil! C'est pour l'acné non? Enfin je crois il y en a plusieurs..

Estefi 09/04/2014 17:22

Oui le OST c'est pour tout ce qui est imperfections, mais aussi pour les taches et pour illuminer le teint. Je le mets le soir car je crois que c'est photosensible. Il est super pour affiner le grain de peau. Il hydrate bien, par contre, pour les peaux sensibles, c'est un peu fort, donc à voir selon ton type de peau. Bisous

Pin's à roulettes 09/01/2014 21:01

Sympa cette commande !

Estefi 09/04/2014 17:20

Oui, juste le nécessaire! Bibis